Rechercher : dans
Par :

HELP! création site internet avec Word

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 11:51:39 yo37, le 25 nov 2008 à 08:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de créer un site internet avec Word pr une société, mais je suis novice ds ce domaine. lorsque je créer ma page je met tjr une image en fond puis je met mon texte par dessu, puis lorsque je fais aperçu de la page web, mon image de fond ne prend pas toutes la page!! c'est a dire qu'il reste du blanc sur les cotés, ce qui ne fais pas très joli. Comment remédier a cela??
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HELP! création site internet avec Word » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

hatice, le 25 nov 2008 à 08:57:37

Essai de mettre ton image en arriere plan

Répondre à hatice

2

RAD ZONE, le 25 nov 2008 à 09:02:31

je suis entrain de créer un site internet avec Word pr une société,

NON word n est pas fait pour creer des pages web !!! et tu vas au devant de gros problemes si tu

ne change pas d editeur !!

si tu veux coder manuellement tu as

Notepad++

ou

PSPad

et en WYSIWYG
Amaya

ou

KompoZer

RAD

♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

3

Sylvain, le 24 mar 2009 à 19:07:15

Salut, alors je n'ai pas tout lu mais j'aimerais répondre à cette question, je suis justement tombé sur un site sympa et bien utile pour cette question, alors ce n'est pas le plus simple mais sa l'es tout de même, si vous souhaitez un site sans grandes connaissances en informatiques, allez ici:
http://websitecreation.fr.cc/

Voilà, bonne journée à tous.

Répondre à Sylvain

5

benralor, le 30 mai 2009 à 11:51:39

Aller sur http://www.siteduzero.com je le vous conseille vivement !!!

Répondre à benralor
Collection CommentÇaMarche.net