Rechercher : dans
Par :

Comment installer flash player sur htc s 300

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 12:51:20 boon, le 25 nov 2008 à 04:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment installer flash player sur htc s 300 a partir de mon pc

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment installer flash player sur htc s 300 » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

chiche0008, le 9 jun 2009 à 12:51:20
  • +1

Bonjour je possede un HTC trin 100s 300+ que l'ecran ne fonctionne pas on ma conseiller de le flasher mais je ne sais pas comment manupuler mon pc.merci

Répondre à chiche0008
Collection CommentÇaMarche.net