Posez votre question Signaler

Aligner hp deskjet 5440 [Résolu]

Natou - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 16:04
Bonjour,
Depuis quelque temps mon imprimante hp deskjet 5440 fait des ratées au niveau des couleurs. Les couleurs sont irrégulières. J'ai changé de cartouche mais le problème reste le même. Lorsque j'imprime une page de test, il n'y a que le petit logo en couleur et les couleurs ne sont pas complètes. Le reste en noir est bien imprimé. Je ne sais pas comment faire pour aligner les têtes d'impression. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance...
Lire la suite 

Aligner hp deskjet 5440 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu as égaré la notice d'emploi ?

Si ça peut t'aider :

http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/HP

@+
Natou - 25 nov. 2008 à 13:59
Bonjour,
merci pour la suggestion. J'ai effectivement égaré le mode d'emploi et explorer ne peut afficher la page du site que vous me suggérez. Je vais réessayer plus tard, sinon avez-vous d'autres suggestions?
Merci d'avance...
@+
Natou - 25 nov. 2008 à 16:04
J'ai réussi à downloader le manuel d'instruction. Je ne sais comment exprimer ma gratitude. Merci beaucoup, bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aligner hp deskjet 5440 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?