Jailbreaker itouch 2.2

Résolu/Fermé
hipgangster Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 25 nov. 2008 à 03:09
 tom_2402 - 6 janv. 2009 à 20:41
Bonjour,

Je voudrait savoir comment jailbreakerun ipod touch ver.2.2
Si cest possible !!!!!!!!

Est ce sans danger car je vien de lavoir et jespere ne pa men separer tout de suite
A voir également:

3 réponses

si c un ipod touch 2eme génération sache que a l'heure actuelle ce n'est pas possible. Et sinon et ben...GOOGLE IS YOUR FRIEND mais je ne pense pas que ce soit judicieux de passé en 2.2 pour le jailbreak je pense que tu vas devoir repassé en 2.1 si tu veux le jailbreak
0
hipgangster Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
25 nov. 2008 à 13:19
Oui jai un 2e generation et comment faire pour passer en 2.1


Ps.
(a lachat javait la vers2.1.1)
0
dfx > hipgangster Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
25 nov. 2008 à 21:17
@ ce moment la tu es dans la meme situation que moi et le jailbreak est impossible pour le moment. pour voir les progr ès fai par la team recherche sur google le blog de le dev team . ils devrait s'y interesser biento pour le moment ils bossait sur l'iphone 3G.
0
hipgangster Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 > dfx
26 nov. 2008 à 03:26
Tu a lair a mieu ti connaitre que moi .... Je te laisse mon msn rentre moi je vais avoir besoin de tes precieux conseil. Dj_shady.s92@hotmail.com
0
bonjour jai un i pod touch 2.2 et jaimerai savoir lutiliter de le jailbreaker jaimerais savoir lavantage et les inconvenian de le faire merdi
0
Voila moi j'ai un Ipod touch ancienne version 1.1.5

Est ce qu'il est possible de le passer en 2.1 ou 2.2 (version ou on peut mettre les apli gratuites si je me souvient bien)

Voila merci de répondre vite ;)

Et autre question au cas ou ca marche pas, avec quoi jailbreaker le 1.1.5, moi je l'ai fait avec ziphone si je me rappel bien mais je ne peux pas mettre plein de jeux, ils sont assez nuls dans l'ensemble, sauf un jeu de voiture (RagingThunder)... notament un jeu de foot qui a l'air pas mal fait du tout que j'aimerais bien avoir

Merci a vous
0