Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jailbreaker itouch 2.2 [Résolu]

hipgangster 1Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je voudrait savoir comment jailbreakerun ipod touch ver.2.2
Si cest possible !!!!!!!!
Est ce sans danger car je vien de lavoir et jespere ne pa men separer tout de suite
Lire la suite 

Jailbreaker itouch 2.2 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
si c un ipod touch 2eme génération sache que a l'heure actuelle ce n'est pas possible. Et sinon et ben...GOOGLE IS YOUR FRIEND mais je ne pense pas que ce soit judicieux de passé en 2.2 pour le jailbreak je pense que tu vas devoir repassé en 2.1 si tu veux le jailbreak
hipgangster- 25 nov. 2008 à 13:19
Oui jai un 2e generation et comment faire pour passer en 2.1

Ps.
(a lachat javait la vers2.1.1)
dfx - 25 nov. 2008 à 21:17
@ ce moment la tu es dans la meme situation que moi et le jailbreak est impossible pour le moment. pour voir les progr ès fai par la team recherche sur google le blog de le dev team . ils devrait s'y interesser biento pour le moment ils bossait sur l'iphone 3G.
hipgangster- 26 nov. 2008 à 03:26
Tu a lair a mieu ti connaitre que moi .... Je te laisse mon msn rentre moi je vais avoir besoin de tes precieux conseil. Dj_shady.s92@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un i pod touch 2.2 et jaimerai savoir lutiliter de le jailbreaker jaimerais savoir lavantage et les inconvenian de le faire merdi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila moi j'ai un Ipod touch ancienne version 1.1.5

Est ce qu'il est possible de le passer en 2.1 ou 2.2 (version ou on peut mettre les apli gratuites si je me souvient bien)

Voila merci de répondre vite ;)

Et autre question au cas ou ca marche pas, avec quoi jailbreaker le 1.1.5, moi je l'ai fait avec ziphone si je me rappel bien mais je ne peux pas mettre plein de jeux, ils sont assez nuls dans l'ensemble, sauf un jeu de voiture (RagingThunder)... notament un jeu de foot qui a l'air pas mal fait du tout que j'aimerais bien avoir

Merci a vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jailbreaker itouch 2.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?