Rechercher : dans
Par :

Outlook connector - Eléments envoyés prob

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 23:33:22 davidfr, le 25 nov 2008 à 01:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé outlook connector sur outlook 2007 histoire de pouvoir recevoir et envoyer des mails de mon compte hotmail.
Le problème est que lorsque je regarde mes éléments envoyés, je constate que tous les mails envoyés sont classés via MON nom de compte et pas des destinataires.
J'ai essayé de faire fonctionner les différents ordres de tri (De, A, date, etc) mais si je sélectionne "À", il m'organise mes mails avec MON Prénom et MON Nom, pas celui des destinataires. Problème à terme pour rechercher les mails envoyés.

Pouvez vous me dire si vous avez le même problème et si oui la solution trouvée ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook connector Eléments envoyés prob » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

davidfr, le 18 mar 2009 à 23:33:22

Personne n'a la solution ?

David

Répondre à davidfr