Rechercher : dans
Par :

Restreindre l'acces a mon client mail

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 16:40:34 manumanu2009, le 25 nov 2008 à 01:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon client mail est thunderbird2.
J'aimerais savoir comment faire pour empecher l'acces ou la lecture par d'autres utilisateur de mon PC, des mails deja telechargers ,

interressant de savoir aussi comment peu-t-on le faire sur outlook ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restreindre l'acces a mon client mail » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se...
Télécharger Simple Mail VoirFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire...
Télécharger Foxmail VoirLes clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà notamment une application à ne pas rater. Foxmail est un client-mail venu tout droit de la Chine. Mais il a été traduit en...
Télécharger Mira VoirLorsque vous devez formater votre disque dur, vous ne savez pas comment sauvegarder vos contacts dans votre client mail ? Mira est l'outil idéal pour stocker et sauvegarder toutes les informations concernant vos contacts. Il vous conservera en lieu...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

Quaternet, le 25 nov 2008 à 16:40:34

Bonjour,

Il existe une extension qui s'appelle "Profile Password Thunderbird"
http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/

A tester...

Pou Outlook : Vous ne pouvez pas utiliser de mots de passe pour protéger des profil Outlook. Pour protéger vos données Outlook contre l'intrusion des autres utilisateurs, vous devez employer un compte d'utilisateur Windows protégé par mot de passe.

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA012304751036.aspx

Répondre à Quaternet