Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment connecter mon mobile alcatel ot c701

coju16 - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 17:16
Bonjour,
j'aimerai savoir comment doit on s'y prendre pour envoyer des photos de mon mobile sur mon pc.
j'avoue que je suis archi nulle en informatique, alors, svp, évitez les termes techniques lol.
merci d'avance
Lire la suite 

Comment connecter mon mobile alcatel ot c701 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à votre équipe
je possède un téléphone mobile Alcatel QT - C701.
Avec celui - ci j'ai pris des photos et souhaiterais les télécharger sur mon pc

Mon problème est le suivant j'ai perdu le cd d'installation
je vous remercie de m'indiquer comment faire pour ne pas perdre ces photos que je ne pourrais plus jamais
faire, mon fils décédé.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème que COJU 16: Je ne vois pas comment transférer les photos de mon mobile OT-c 701 à mon PC Windows XP Internet Explorer 6. J'ai installé le CD fourni avec le téléphone mais il n'a pas d'explication quant à son utilisation. Ou trouver la solution?
Merci pour l'aide
SAMY0221 - 18 févr. 2009 à 14:03
vous retourner cher orange vous demander le cd d'installation est vous l'installer c facile
steph30126 - 28 mars 2009 à 23:15
bonjour,
ça a l'air facile, en effet, mais ça ne l'est pas..
j'ai le même problème. et même avec le CD installé, il n'y pas plus de transfert possible.
qqn a-t-il réussi ?
merci !
Le passant - 25 juil. 2010 à 17:16
Tout simplement, mets un carte mémoire dedans et tu transfert les photos sur la carte (copier sur carte) ensuite tu les récupère de la carte, si ton ordi à un lecteur de carte...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment connecter mon mobile alcatel ot c701 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?