Rechercher : dans
Par :

Impossible de trouver le paquet vlc "Ubuntu&q

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 07:45:22 GoGoYan, le 25 nov 2008 à 00:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Installation de VLC 0.9.6.tar.bz2 par le biais du terminal : message d'erreur > Impossible de trouver le paquet vlc...

Où placer mon "paquet" vlc 0.9.6 pour que la commande apt-get install vlc puisse la trouver ?

Merci...

Configuration: Ubuntu 8.10
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Impossible de trouver le paquet vlc "Ubuntu&q » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voir sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...

1

Franzux, le 25 nov 2008 à 00:51:30

Apt-get utilise les dépots web présents dans ton fichier /etc/apt/sources.list
Tu ne peux pas installer de tar.bz2 via apt.

Cordialement,

Franz. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

GoGoYan, le 25 nov 2008 à 01:01:29

Je suis novice sous Ubuntu... Je veux une solution alternative à Microsoft et mon choix s'est porté sur Ubuntu...Pour des raisons diverses et variées...

Je n'ai pas encore réussi à configurer ma connection internet par haut débit mobile sous Ubuntu ! Et oui, il y encore des zones où l'ADSL n'a pas pointé son nez...

Comment devrais-je procéder ? VLC 0.9.6.tar.bz2 téléchargé sous Xp et copié sous Ubuntu...

Bien cordialement !

Répondre à GoGoYan

3

LE SAIN, le 25 nov 2008 à 01:45:20

TELECHARGE LE LOGICIEL VLC UNIQUE MENT PAS DE FICHIER RAR ET SURTOUT INSTALLE WINE

Répondre à LE SAIN

4

Franzux, le 25 nov 2008 à 07:45:22

Lol Ben tiens ! Émuler la version windows d'un programme initialement créé pour Linux, en voilà une drôle d'idée...

Sans connexion internet, tes installations risquent d'être un poil rock'n roll au niveau des dépendances... Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux