| 4 rajshree, le 4 fév 2009 à 13:40:01Le titre est : ping et pong il était une fois la chine et n'a pas été édité en dvd Répondre à rajshree | Bonjour ! Certes, ce film n'a pas été édité en DVD mais si vous me contactez en privé, y a peut-être un moyen... Répondre à Corbin69 | 6 rajshree, le 5 fév 2009 à 09:44:49Je serai intéressée d'avoir le film " ping et pong, il était une fois la chine", en dvd si c'est possible, dites-moi la marche à suivre..comment vous contacter? Répondre à rajshree | Bonjour, inscrivez-vous sur le site en tant que membre et je vous contacterai en privé. Répondre à Corbin69 | 9 rajshree, le 12 fév 2009 à 14:02:39Pouvez-vous me dire quelque chose sur ce film? est-il possible de le trouver ( en dvd ou k7 video) ? Répondre à rajshree | Réponse : oui. Mais compte tenu qu'il est interdit de faire des propositions commerciales, je fais pas comme certains, je demande aux gens de s'inscrire sur le site en tant que membre, afin de pouvoir les contacter en privé et éviter de laisser traîner e-mail, numéro de téléphone, etc. L'inscription est simple et gratuite ! ;-) Répondre à Corbin69 | 11 rajshree, le 13 fév 2009 à 13:15:05Je me suis inscrite, et j'attends votre réponse. Répondre à rajshree | OK mais là, vous êtes déconnectée, il faut vous connecter au site avec votre identifiant et votre mot de passe (en haut, à droite). Répondre à Corbin69 | Je suis " membre" et connectée. Répondre à rajshree1 | Voilà, je vous ai envoyé un message privé. Une fois connecté, une petite lettre orange clignote en haut à droite :-) Répondre à Corbin69 | 15 nournours, le 18 fév 2009 à 14:20:22Il etait une fois en chine n est pas le vrai titre rien avoir avec le film ping pong Répondre à nournours |
| 18 nournours, le 25 fév 2009 à 18:26:07NON PARCE QUE IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE C EST AVEC JET LI
ET PING PONG C EST AVEC DEUX PTIT JUMEAUX ET J AI LU LE RESUMER ET SE N EST PAS PING PONG PUISQUE JE L EST VU Répondre à nournours |
| Mais oui, je sais qu'IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE c'est avec Jet LI, ce sont deux films différents, on est bien d'accord, mais le titre complet de PING & PONG, c'est : PING & PONG, IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE, c indiqué sur la VHS. Répondre à Corbin69 |
|
|
|
|
|
|
| 22 tchubay, le 8 mai 2009 à 20:02:25Bonjour,
je suis intéressé par la vidéo de Ping et Pong. peux tu m'aider? Répondre à tchubay | Bonjour tchubay, oui je peux t'aider mais il faut t'inscrire en tant que membre, te connecter sur le site et je t'enverrai un message privé par la suite, merci. Répondre à Corbin69 |
|
|
|
| Salut corbin69
comment puis je avoir ce titre je suis toujours fan de ce film
merci d'avance Répondre à bryce2711 |
| Bonjour je recherche ping et pong il était une fois en chine pouvez me dire comment le trouvez? Répondre à dafnou |
|
|