|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai une souris (mac recu avec mon imac) qui marchait tres bien. Mais depuis hier j'ai eu un probleme plutot bizzare, je m'explique
Il y a plus que le bouton gauche (le plus utilise) qui marche les autres bug: quand je programme par exemple le dashboard sur le bouton du milieu, c'est comme si je l'avait applique sur tout les autres bouton et je suis oblige de mettre une autre souris pour reconfigurer et enlever l'option du bouton central.
A savoir que si le bouton central n'est pas programme aucun autre bouton de marche a part le bouton gauche, c'est comme si je me retrouve avec une souris a un seul bouton lol
Pour info j'ai un Imac que j'ai achete en juillet 2008 donc tout recent et avant ca j'ai touche a rien, ce probleme est venu tout seul hier (c'est mon premier mac je suis debutant)
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.1
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
L'idée était que, même si le nom du fichier était différent, le logiciel l'aurait trouvé quand même, si le fichier était bien corrompu. Si Preferential Treatment n'a rien trouvé... Hum, s'il a trouvé quelque chose, vous lui avez-bien fait détruire les fichiers abimés ?
|