Rechercher : dans
Par :

Brancher une Xbox360 à une freebox par CPL

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 10:54:23 Kilivan, le 24 nov 2008 à 23:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'une Freebox relié par CPL au boitier Freebox HD de ma télé. Je souhaite acheter un adaptateur CPL pour relier ma XBOX 360 à ma Freebox.

Ma question est simple dois je acheter uniquement un adaptateur CPL (que je brancherais à ma Xbox) ou dois je en avoir deux (un autre pour ma Freebox).

Je doute que si je branche 5 machines via CPL à ma freebox il me faille 5x2 adaptateurs mais je voulais quand même être sur, merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

neogenesis, le 24 nov 2008 à 23:11:46

Salut, je ne connais pas les Box française mais possèdes-tu le Wifi ? Si oui tu peux connecter ta XBox en achetant une petite antenne à brancher à l'arrière de la xBox, j'ai ça chez moi, ça marche nickel. Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

 bonste, le 2 déc 2008 à 10:54:23

Salut si tu as deja un cpl de brancher a ta box il t en suffit d un seul sur ta console mais de la meme marque que le premier (un freeplug classic.)
si tu relie un autre pc il te refaudra qu un seul freeplug et non deux ;-)

Répondre à bonste