Probleme Sortie audio casque toshiba U400

Fermé
Charlus - 24 nov. 2008 à 23:00
 a - 31 août 2010 à 17:02
Bonjour,

depuis 3 jours, mon pc n emet plus aucun son losque je branche un casque a la sortie audio. Ce qui est etrange, c est qu il lit le son sur les haut parleurs du pc alors que le casque est branché...
Je ne comprend vraiment pas comment ce la se fait, j ai essaye avec d autres casques, et c est la meme chose!

Si quelqu un a une idee, ce serait genial.

Merci beaucoup.

Portable Toshiba U400-13T
Windows Vista 32bits
A voir également:

3 réponses

EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS !!!! Je ne sais pas quoi faire et ça commence à m'énerver !!!!! Moi c'est sur un Portégé M800... Merci aux lecteurs de nous donner des solutions !!!
1
ZENBIS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 00:10
Bon, c'est chiant de pas retrouver son mot de passe !!!! DOnc me revoici... avec la solution !!! IL m'a suffi de télécharger le nouveau BIOS proposé par Toshiba via Tempro, que j'ai sur mon portable !! Pour ceux qui ne l'auraient pas, allez sur le site de Toshiba, cliquez sur Support, puis remplissez les infos concernant votre portable, rechercher, et le tour est joué !!! MAGIQUE !!!! BIen content de pouvoir réécouter ma musique comme il faut :-))))
0
Bonjour,

J'ai le même modèle que toi, on pourra peut être s'aider ! As tu essayer de voir si le pilote indiquait un problème ?
quitte à le réinstaller ? Je peux regarder de mon coté ce que j'ai pour t'aider....

par contre as tu des infos pour moi pour le pilote vidéo ?? Mon driver intel ne marche pas, il m'indique un problème
de ressources insuffisantes... As tu une install ?
0
Bonjour,

J'ai également le même problème. Et je ne sais pas comment le résoudre
0