Rechercher : dans
Par :

Première page du site avec nom de domaine

Dernière réponse le 24 aoû 2004 à 13:00:11 Stef, le 24 aoû 2004 à 12:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai hébergé mon site web sur mon nom domaine mais je ne sais pas comment faire pour dire qu'il faut prendre la page d'accueil comme première page du site.

Merci
Stef

Meilleures réponses pour « Première page du site avec nom de domaine » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

yakafokon, le 24 aoû 2004 à 13:00:11
  • +3

Bonjours, la page d'acceui doit prendre obligatoirement comme titre index.html voila cé tout le reste suivra :o)

Yaka

Répondre à yakafokon
Collection CommentÇaMarche.net