Rechercher : dans
Par :

Comment connecter sa PS3 à son PC ?T

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:11:15 Trinity, le 24 nov 2008 à 22:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
J'ai la live box.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Comment connecter sa PS3 à son PC ?T » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

radioactif, le 24 nov 2008 à 22:50:30
  • +2

Il n'y a pas besoin d'internet il te faut juste windows media player 11

et voila un petit tuto

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...

bonne soirée et bonne configue

Répondre à radioactif

2

radioactif, le 24 nov 2008 à 22:52:17
  • +4

Pour ma part la ps3 et connecter directement a mon pc et pas besoin de reglage upnp et autre pour le firewale

Répondre à radioactif

5

Trinity, le 24 nov 2008 à 23:12:15

Merci beaucoup effectivement ça fonctionne !
quelle rapidité et efficacité!

encore merci j'adore cette console ! ;-)

Répondre à Trinity

3

AHAHAH, le 24 nov 2008 à 22:54:30

Bon, quand t'as ouvert la boîte, tu as sans doutes pu apercevoir un fil pour brancher dans un modem non? tu vois le fil ethernet branché dans ton modem jusqu'à l'ordi? tu le débranche de L'ORDINATEUR SEULEMENT (pas du modem) et tu le met dans ta ps3. Ensuite, tu devrais voir un bouton ou un trou à l'arrière du modem, tu prend un crayon et tu appuie sur le bouton aufond afin de faire un reset a ta box. Ta ps3 devrait être connectée, suffit de te créer un compte psn afin de jouer en ligne. Hésite pas à me demander d'autres questions, je possede une ps3 et elle est super ;)

Répondre à AHAHAH

4

radioactif, le 24 nov 2008 à 23:00:08

Elle demande comment connecter sa ps3 a un pc et non comment la connecter a internet

mai bon de l'information et toujour bonne surtout que beaucoup de monde demande comment se connecter a internet

perso si tu veut pas ecrire un tuto a chaque foi donne se lien il y a plein de tuto ps3 psp et bientot sur les autre console

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/tuto_ps3/

Répondre à radioactif

6

Trinity, le 24 nov 2008 à 23:14:55
  • +2

Merci mais ma PS est déjà connectée au net, c'est pour la connecter au PC que je rame

Répondre à Trinity

7

radioactif, le 24 nov 2008 à 23:52:17

A tu réussi avec le tuto ?

Répondre à radioactif

8

radioactif, le 24 nov 2008 à 23:54:40

Oups desoler j'ai pas lue le message plus haut

merci

Répondre à radioactif

9

emilie, le 4 déc 2008 à 21:42:33

Salut peut tu me dire stp combien la clé WEP doit posseder de caractére car j'arrive pas a me mettre en wifi moi j'en ai 26 parait il qu'il en faut 5 merci

Répondre à emilie

10

radioactif, le 4 déc 2008 à 21:45:38

Pour ma part j'en et que 20 pour la clef wep

Répondre à radioactif

11

Syntaxe Pierre, le 12 sep 2009 à 01:01:19

Bonjour, j'envisage l'achat d'une ps3 et je voudrais la brancher sur mon pc, de quel prise j'ai besoin sur mon pc?

Répondre à Syntaxe Pierre

12

rossi46du77, le 12 sep 2009 à 01:03:32

Par reseau pas besoin de brancher

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

13

lilou84350, le 22 nov 2009 à 17:11:15

Jarrive pas connecter ma ps3 a mon ordi

Répondre à lilou84350
Collection CommentÇaMarche.net