Posez votre question Signaler

Comment connecter sa PS3 à son PC ? [Résolu/Fermé]

Trinity - Dernière réponse le 24 nov. 2012 à 18:00
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
J'ai la live box.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
il n'y a pas besoin d'internet il te faut juste windows media player 11

et voila un petit tuto

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...

bonne soirée et bonne configue

Télécharger PS3 Media Server

Comment installer une mise à jour PS3 sans connexion internet

radioactif- 28 déc. 2011 à 15:19
hdmi?
radioactif- 28 déc. 2011 à 15:21
j'ai windows 7 et je voudrais jouer a mes jeux de ps3 sur l'ordi en les connectant mais qui peut me donner un TUTO complet??
tytaniom- 20 avril 2012 à 22:06
j'ai windows xp mais je ne c pas comment faire!!!!!!!! s'il vous plais.(tuto) :))))))))))
breu- 17 nov. 2012 à 09:41
si tu veux jouer a lordi, achete tes jeux a lordi! -_-'
mickidu59- 24 nov. 2012 à 18:00
Comment je fais pour brancher ma ps3 a mon pc
Annonces

moins plus
Réponse
+62
moins plus
bonjour, j'envisage l'achat d'une ps3 et je voudrais la brancher sur mon pc, de quel prise j'ai besoin sur mon pc?

Annonces

moins plus
Réponse
+40
moins plus
slt comment conecter ma ps3 au pc ? merci

mc-?- 27 sept. 2011 à 16:40
tu connecte ta ps3 au meme resau de ton ordi ensuite tu mets centre resau et partage et tu met autoriser d'autre ordinateur a acceder a mes fichier et hop tu peux lire les musique video et photo sur ta ps3
Réponse
+22
moins plus
jarrive pas connecter ma ps3 a mon ordi

mc-?- 27 sept. 2011 à 16:41
j'ai une autre technique tu connecte ta ps3 au meme resau de ton ordi ensuite tu mets centre resau et partage et tu met autoriser d'autre ordinateur a acceder a mes fichier et hop c'est tu lire les musique video et photo sur ta ps3 !
Réponse
+14
moins plus
slt je possède une PS3 (qui est une console magnifique) et lorsque jutilise mon pc et que la console est hor tension jeffectue un scan qui me donne plusieurs pont d'accés: mon routeur et ma playstation cependant on me dit que pour me connecter a celle ci il me faut un mot de passe WPA.... si quelq un pouvait maider sa serait super merci davance

elo- 4 mai 2011 à 11:56
un code WPA ce code se trouve a l'arriere de ton modem par ex:neufbox:a l'arriere de la neufbox et sa s'appele code wifi
aire- 24 mai 2011 à 19:31
pour connecter ta ps3 je te conseille code wep
dsfds- 20 févr. 2012 à 17:25
une clé wep est plus facile a craquer q'une clé wpa psk donc utlise la deuxieme
Réponse
+10
moins plus
par reseau pas besoin de brancher

Réponse
+9
moins plus
bonjour mon fils à la ps3 dans sa chambre avec écran lcd, moi j'ai le pc et live box dans le salon, mais soucis il n'arrive pas à se connecter de sa chambre en ligne pour jouer avec des collègues. Pourriez-vous me dire comment faire et si il faut acheter un matériel spécifique. merci d'avance.

gg- 8 août 2010 à 20:51
tro loin d'u routeur (vive la PS3 ) mon nomde profil gaspard21 ajouté moi sivou voulez
Matthias88- 12 août 2010 à 16:05
Soit la Box est trop loin soit il y a un mur en béton armé qui peut causer des soucis de réception, d'un étage à un autre par exemple.

La solution dans ce cas là est de mettre la Box à une position centrale dans la maison ou d'acheter un relais wifi pour assurer la connection jusqu'a l'endrois désiré.
>Luca- 25 oct. 2010 à 17:46
une autre solution serait de mettre une connexion du rooter à la ps3 par cable comme j'ai fait avec un câble de 15 mètre du salon à ma chambre
-> connexion à rapidité maximale
-> plus de souci de d'attente de connexion
Motormombo- 4 août 2012 à 09:44
Salut j'ai une super astuce pour que le pc remplace votre tele et vous pourrez jouer a la ps3 !
voici le lien youtub ! http://www.youtube.com/watch?v=_B6we6JB-Ec allez y et vous y trouverez peut etre votre bonheur ; )
Réponse
+5
moins plus
Je viens de poster cette solution en espérant que ça vous aidera.
http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+5
moins plus
Bonjour et excuser moi!j'ai un problème,car je voudrais connecter ma ps3 a mon ordi qui lui est connecter a ma clé 3g a très haut débit et puis j'ai mon câble ethernet "CAT5e" & "RJ45" et quand je veux me connecter ma ps3 marque "l'obtention de l'adresse IP est écoulé".Il faudrait m'expliquer chaque démarche a suivre s'il vous plait.

PS:Mon ordi possède windows 7.

Réponse
+3
moins plus
j'ai une autre technique tu connecte ta ps3 au meme resau de ton ordi ensuite tu mets centre resau et partage et tu met autoriser d'autre ordinateur a acceder a mes fichier et hop c'est tu lire les musique video et photo sur ta ps3

Réponse
+1
moins plus
Bon, quand t'as ouvert la boîte, tu as sans doutes pu apercevoir un fil pour brancher dans un modem non? tu vois le fil ethernet branché dans ton modem jusqu'à l'ordi? tu le débranche de L'ORDINATEUR SEULEMENT (pas du modem) et tu le met dans ta ps3. Ensuite, tu devrais voir un bouton ou un trou à l'arrière du modem, tu prend un crayon et tu appuie sur le bouton aufond afin de faire un reset a ta box. Ta ps3 devrait être connectée, suffit de te créer un compte psn afin de jouer en ligne. Hésite pas à me demander d'autres questions, je possede une ps3 et elle est super ;)

franfife- 18 avril 2010 à 17:59
pour repndre a emile et a radioactif c'est la serie de chiffre par 4 qui est inscrit au dos du modem
sur une etiquette
Groon- 22 juil. 2010 à 10:56
pour le tuto en haut de la page , pas besoins je media player 11 , moi j'ai reussi avec le media player standard et ca marche aussi bien
quentin- 4 sept. 2010 à 18:54
bonjour moi j'ai acheter la ps3 slim hier donc je connait pas tro ... et on ma dit que je pouvais ecoute mon ipod touch sur ma console mais sa me dit toujour erreur :@ et pour media player il faut l'installer ou sur la console ou sur le pc .merci davence
Kikass- 2 janv. 2011 à 11:27
ba tu kik t parent et tu joue XD
groon- 29 déc. 2011 à 15:11
je viens de telecharger le media player et aprés je dois faire quoi ??
Ce document intitulé «  Comment connecter sa PS3 à son PC ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.