Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Régler chaines TV Sony KV-X2930B

Pasteurette - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 09:45
Bonjour,
Comment régler les chaines d'une TV Sony KV-X2930B sans la télécommande d'origine? J'ai essayé avec 2 télécommandes universelles (Thomson et Philips), sans succès. Et il n'y a pas de touche menu sur le téléviseur...
Merci d'avance!
Lire la suite 

Régler chaines TV Sony KV-X2930B »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème du coup je ne peux pas rechercher les chaînes.Auriez vous une solution?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais si c'est le cas, j'ai récupérer une Sony KV-2930B (aux encombrants) et le tuner est HS. L'ancien propriétaire a eu la bonne idée de mettre la télécommande avec et elle fonctionne. Si elle t'interesse.....
rj60250 - 8 févr. 2009 à 09:08
bonjour j'ai un TV sony trinitron kv 2930b, mais pas la télécommande, si personne n'est interessé, je suis preneur.
merci de ta réponse
jaco95 - 9 févr. 2009 à 09:45
Désolé, mais comme Cat ne m'a pas fait réponse, je l'ai jetée. Sorry
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Régler chaines TV Sony KV-X2930B » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?