Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mode d'emploi nandub

tchoupic - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 23:54
salut,
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour utiliser nandub : comment fait on pour couper un divX en 2 ave ce logiciel???
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Mode d'emploi nandub »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, pourrais- avoir le mode d'emploi nandub EN FRANCAIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous

j'ai capturer un film VHS avec virtual VCR mais mon enregistrement de 30MN fait 13 Go.
peut on le compresser plus avec NANDUB ou peut on obtenir une capture plus reduite avec une autre compression en utillisant VIRTUAL VCR.

j'utilise XP PRO
Merci d'avance

David
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.toutfr.com/redirect.php?id=895&sitetype=mirror

Est-ce que c'est ce que tu cherches?

Richard1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr j'ai télécharger nandub mais quand je vais dans open video file et je sélectionne le films à couper il écrit error si vous pouvez m'aider
hoodoo - 31 août 2008 à 22:37
télécharge le pack codecs "vfw"(Video For Windows) et ça fonctionnera.J'ai eu le méme probléme.En éspérant quand méme que depuis le temps tu as trouvé la solution à ton problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut télécharger le pack codec "vfw".(Video For Windows).Il me mettait le méme message à chaque ouverture de fichier et après avoir télécharger ce pack tout est allé nickel.Voilà pour toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut télécharger le pack codec "vfw".(Video For Windows).Il me mettait le méme message à chaque ouverture de fichier et après avoir télécharger ce pack tout est allé nickel.Voilà pour toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on mes la mise a jour sur un ipod
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode d'emploi nandub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?