|
|
|
|
Salut tout les gens,
j'ai été banni de secondlife il ya presque 1 mois maintenant pour des raisons personnelle que je ne devoilerais pas ici ^^
bref j'ai cru quq j'etait banni par mon ip je l'est changer et je suis toujour au meme stade -_-
quand j'essaye de me conect sa m'envoie le message suivant : "Second life cannot be accessed from this computer"
j'envoie des tickets par le site mais pas de réponse donc j'aimerais savoir si quelqun est au courant de se que j'dois changer comme piece ou numero de serie dans mon pc Pour resoudre mon sousi ???? svp aider moii
merci d'avance a ceux qui me repondront !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Crée un nouveaux compte Sl en suite téléchargé shoopedlife sur http://www.patrioticnigras.org/ et sa fonctionne Ciao. |
Tu as évidement utilisé une autre adresse mail pour t'inscrire. Donc la seule façon de te repérer lors de l'inscription via le web c'est ton IP, si tu passes par un proxy (Sur IE : Outils/Options Internet/Connexions/Paramètres réseau) tu ne pourras pas être repéré. Mais je ne suis pas sûr que SL vérifie l'IP, j'ai moi-même recréé un compte sans le moindre pb.
|
Ya un moyen plus simple est rien besoin de changer ^^ va voire ici : http://translate.google.fr/...
|
Bonne approche mais Je n'arrive pas à télécharger Shoopedlife. Les liens donnés ici n'en font pas mention. Peut-être n'est-il plus accessible... J'ai aussi besoin d'aide. En effet, mon avatar sous l'aspect d'une petite fille, suite à une ruse, a été violé pendant que SL était en arrière-plan. Je l'ai vu trop tard, l'action a été reportée à SL. Mon violeur a été banni mais moi aussi comme "complice", ce que je conteste, n'étant que victime. SL a refusé mon appel. Je perds cet avatar mais je désire repartir à zéro dans SL. Que puis-je faire avec le même PC ? |
Il suffie de changer votre adresse mac de votre carte reseau.
|
"Second life cannot be accessed from this computer"
|
Répondre à Emma666
|
Répondre à gitan-unit
|
Répondre à Emma666
|