Rechercher : dans
Par :

Banni de second life AIDER MOI !!

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:16:03 kellycriips, le 24 nov 2008 à 21:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout les gens,

j'ai été banni de secondlife il ya presque 1 mois maintenant pour des raisons personnelle que je ne devoilerais pas ici ^^
bref j'ai cru quq j'etait banni par mon ip je l'est changer et je suis toujour au meme stade -_-
quand j'essaye de me conect sa m'envoie le message suivant : "Second life cannot be accessed from this computer"
j'envoie des tickets par le site mais pas de réponse donc j'aimerais savoir si quelqun est au courant de se que j'dois changer comme piece ou numero de serie dans mon pc Pour resoudre mon sousi ???? svp aider moii

merci d'avance a ceux qui me repondront !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nounours-10, le 24 nov 2008 à 21:52:15

Il me semble qu'il faut changer la carte réseau ou ton routeur internet !!

Répondre à nounours-10

2

argesh, le 24 nov 2008 à 21:52:27

Bonjour,
il t'on surement ban ton compte( mon avis cheat )

Répondre à argesh

3

kellycriips, le 24 nov 2008 à 21:58:25

Tu crois que si je change de fournisseur sa va marcher ?

Répondre à kellycriips

4

nounours-10, le 25 nov 2008 à 19:16:46

Euh .. oui je pense !!

Répondre à nounours-10

5

Dante7774, le 3 mar 2009 à 19:23:20

Moi aussi j'ai ete bann de sl et je ses meme pas pk, j'ai egalement envoyes un tiket mes pas de reponce.
Ses abuser comeme :/

Répondre à Dante7774

6

CNC, le 17 mar 2009 à 06:47:07

Le client de SL enregistre ton addresse IP et le numéro de série de ton disque dur de ton ordinateur, il y a un client pas officiel de SL qui va cacher ces information et tu pourras te connecter avec un nouveau avatar.
fais une recherche sur le net pour le trouver.

Répondre à CNC

8

Timo, le 28 mar 2009 à 07:58:15

Ce n'est pas le numéro du disque qui est enregistré, j'ai fait l'expérience que changer de disque ne règle pas le problème et ne sert à rien. Je suppose qu'il s'agit plutôt d'un numéro de carte mère.

Répondre à Timo

7

Bill, le 25 mar 2009 à 21:07:10
  • +5

Crée un nouveaux compte Sl en suite téléchargé shoopedlife sur http://www.patrioticnigras.org/ et sa fonctionne Ciao.

Répondre à Bill

9

wido, le 28 mar 2009 à 14:34:10

Salut, j'ai le meme probleme j'ai été bani de sl, j'ai installé shoopedlife mais le pb c que je peux pas créer de nouveau compte, à chaque fois je doit me faire repérer, dc comment créer un nouveau compte vu que mon ip est repérée et que ma requette de création de compte est rejetée

Répondre à wido

10

widogermi, le 28 mar 2009 à 14:37:30

Salut, j'ai le meme pb, bani de sl, j'ai installé shooplife mais ça me demande un compte evidement, hors quand j'essaie de m'inscrire sur sl, ma demande n'abouti pas, je suis surement repéré, comment faire pr créer un compte ds ce cas ?

Répondre à widogermi

11

Timo, le 30 mar 2009 à 10:05:27

Tu as évidement utilisé une autre adresse mail pour t'inscrire. Donc la seule façon de te repérer lors de l'inscription via le web c'est ton IP, si tu passes par un proxy (Sur IE : Outils/Options Internet/Connexions/Paramètres réseau) tu ne pourras pas être repéré. Mais je ne suis pas sûr que SL vérifie l'IP, j'ai moi-même recréé un compte sans le moindre pb.
ShoopedLife fonctionne parfaitement.

Répondre à Timo

12

Timo, le 5 avr 2009 à 06:58:05
  • +2

J'ai trouvé ce que SL détecte, il s'agit de la carte réseau. Il suffit de changer la carte réseau pour quelques € et on peut à nouveau se connecter.

Répondre à Timo

13

demone, le 30 jun 2009 à 00:07:23

Ya un moyen plus simple est rien besoin de changer ^^ va voire ici : http://translate.google.fr/...

et prend ShoopedLife ya quelque default mes rien de bien chiant

Répondre à demone

14

Annibalo, le 16 jui 2009 à 14:59:33

Bonne approche mais Je n'arrive pas à télécharger Shoopedlife. Les liens donnés ici n'en font pas mention. Peut-être n'est-il plus accessible... J'ai aussi besoin d'aide. En effet, mon avatar sous l'aspect d'une petite fille, suite à une ruse, a été violé pendant que SL était en arrière-plan. Je l'ai vu trop tard, l'action a été reportée à SL. Mon violeur a été banni mais moi aussi comme "complice", ce que je conteste, n'étant que victime. SL a refusé mon appel. Je perds cet avatar mais je désire repartir à zéro dans SL. Que puis-je faire avec le même PC ?

Répondre à Annibalo

15

Timo, le 16 jui 2009 à 15:04:32

Avec ShoopedLife j'ai eu quelques soucis avec des objets qui ne fonctionnaient pas (pb de version). La solution comme je l'ai déjà indiquée est de changer la carte réseau.

Répondre à Timo

16

Paela Argus, le 17 jui 2009 à 18:37:14

Il suffie de changer votre adresse mac de votre carte reseau.
Le logiciel SIW fais très bien sont travail en moin de deux minutes.
Ou vous pouvez passée par command Cmd.
Il est bon de savoir que normalement une adresse mac est unique pour sont pc et donc la changé espose à naviguer en inconnue. ( Il est pas conseillée )
Si vous avez été banni de Second life, il est bon de savoir que si vous crée un account au même nom il sera banni de nouveau, que se soit sur la même adresse ou la même carte bleu linden lab utilise des " traceurs" assez perfectionnée pour néttoyer le registre de base, des personnes mal intentionnée.
Le viewer envoi les informations de votre adresse mac a chaque connection il est donc dans votre intêret de vous faire discret si vous la changé.

Répondre à Paela Argus

17

soso, le 12 oct 2009 à 11:40:57

"Second life cannot be accessed from this computer"
J'avais moi aussi ce message car je me suis fait bannir de sl
J'ai reussi à me re connecté en changeant mon adresse mac
puis je suis retourné pour crée un nouveau compte car mon ancien etai supprimé
et j'ai pri soin de crée une nouvelle adresse hotmail.
J'ai utilisé le programme EtherChange c'est rapide gratuit et simple à utilisé.
Voici un lien pour ceux qui sont interessés:
http://www.teletuto.fr/story.php?title=changer-son-adresse-mac-sous-windows

Special merci à commentcamarche.net et Paela Argus qui m'a bien aidé grace à son message du 17 jui 2009 =)

Répondre à soso

18

mater, le 17 oct 2009 à 21:17:10

Moi jai changer dadresse mac et je peux tjr pas revenir avec le logiciel original de secondlife

Répondre à mater

19

soso, le 19 oct 2009 à 11:39:28

Bizar en tout cas pour moi sa a bien marché
tu as aussi pris soin de changer d'adresse mail pour crée un nouveau compte?

Répondre à soso

20

Paela argus ( Paela Rae sur second life ), le 3 nov 2009 à 02:21:01

Salut

tu as surment deux carte si il sagit d'un pc portable une carte ethernet lan
Ou une carte reseau wifi dans le cas ou sa fonctionne pas tu as du changer celle du wifi
Attention une adresse mac wifi changé peux chez certain fournisseur voir sa connection interdite
" tel au F A I pour autorisé la box à utiliser cette mac adresse"
Comme dit part Soso pense bien à ne pas marquer les même cordonnée que avan.

Répondre à Paela argus ( Paela Rae sur second life )

21

Paela argus ( Paela Rae sur second life ), le 3 nov 2009 à 02:23:08

Mais de rien lol.

Répondre à Paela argus ( Paela Rae sur second life )

25

Emma666, le 6 nov 2009 à 10:58:39

Bonjour Paela,
Connais tu le moyen de reactivé un compte qui obitien se message"Second Life cannot be accessed from this computer
if you feel this is an error , please contact "
merci d'avance.

Répondre à Emma666

27

PaelaArgus ( paelarae), le 6 nov 2009 à 11:31:47

Bonjour un account cloturé part linden lab est normalement pas réouvable
Vous pouvez contacter linden lab au 0805 101 490

Répondre à PaelaArgus ( paelarae)

24

Emma666, le 6 nov 2009 à 10:54:53

Bonjour,
Moi aussi depuit 5 jours "Second Life cannot be accessed from this computer
if you feel this is an error , please contact "
Aucune nouvelle du supporte apres envoyé ticket .
Pouvez vous m'aider?

Répondre à Emma666

26

Timo, le 6 nov 2009 à 11:29:04

Tu as essayé avec Emerald Viewer ? Il est possible que ça marche : http://modularsystems.sl/...

Répondre à Timo

28

PaelaArgus ( paelarae) , le 6 nov 2009 à 11:34:17

Bonjour un account cloturé part linden lab est normalement pas réouvable
Vous pouvez contacter linden lab au 0805 101 490
emerald viewer est en régle avec second life donc vous pouvez pas tricher avec
tout ce qui est cryolife sont banni de second life dans les minutes qui suivent

29

Emma666, le 6 nov 2009 à 12:00:19

Ce qui est bizard c'est que je peut me connecté sur un autre pc.
je ne veux pas changer de perso j'aimerais garder le meme.
oui je les est appelé mais ils me disent que mon dossier est en court de traitement.

Répondre à Emma666

31

PaelaArgus ( paelarae) , le 6 nov 2009 à 12:04:21

Second life bloque pas l'ip j'aurais tout entendu mdr
change l'adressage mac comme expliqué plus haut
et tu pouras te reconnecté si le dossier est en cour il risque d'être suprimé ton account.
Au plaisir de te revoir sur sl bis

30

gitan-unit, le 6 nov 2009 à 12:01:10

Télécharge hide ip et change ton ip avec sa la théorie : c'est quand rien ne fonctionne mais on sait pou­rquoi.
la pratique : c'est quand tout fonctionne mais personne ne s­ait pourquoi.
ICI nous rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !!

Répondre à gitan-unit

32

Emma666, le 6 nov 2009 à 13:00:26

Deja changer mon adresse mac ça ne fait rien!!

Répondre à Emma666

33

gitan-unit, le 6 nov 2009 à 13:08:16

Pas ton adresse mac ton adresse ip^^ la théorie : c'est quand rien ne fonctionne mais on sait pou­rquoi.
la pratique : c'est quand tout fonctionne mais personne ne s­ait pourquoi.
ICI nous rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !!

Répondre à gitan-unit

34

Timo, le 6 nov 2009 à 13:18:06

Mais non, changer l'adresse IP ne fait rien, ton adresse IP t'est attribuée par ton FAI pour ta connexion, elle peut changer et si Linden Lab bloquait les IP ils empêcheraient d'autres personnes de se connecter (ou personne si ils bloquent l'adresse IP exacte). Ce qu'ils font c'est repérer ta carte réseau et effectivement si on peut changer l'adresse MAC on doit pouvoir se connecter.

Répondre à Timo

35

Emma666, le 6 nov 2009 à 14:04:42

Je fait ça comment ?

Répondre à Emma666

36

PaelaArgus ( paelarae) , le 6 nov 2009 à 15:17:56
  • +1

Le logiciel SIW fais très bien sont travail en moin de deux minutes.
Ou vous pouvez passée par command Cmd.
Il est bon de savoir que normalement une adresse mac est unique pour sont pc et donc la changé espose à naviguer en inconnue. ( Il est pas conseillée )
Si vous avez été banni de Second life, il est bon de savoir que si vous crée un account au même nom il sera banni de nouveau, que se soit sur la même adresse ou la même carte bleu linden lab utilise des " traceurs" assez perfectionnée pour néttoyer le registre de base, des personnes mal intentionnée.
Le viewer envoi les informations de votre adresse mac a chaque connection il est donc dans votre intêret de vous faire discret si vous la changé.

37

Timo, le 6 nov 2009 à 16:51:22

Pas exactement, l'adresse mac n'est pas unique pour un pc, elle est unique pour la carte réseau. La changer n'expose pas à grand chose, elle ne concerne que la carte réseau et au pire si il y avait un problème (lequel ?) il suffit de changer de carte réseau ce qui n'est pas très couteux.

Répondre à Timo

38

PaelaArgus ( paelarae) , le 6 nov 2009 à 17:27:04

Lol l'adressage mac est unique pour la marque ont apprend sa la premiére année d'étude après le bac en école d'informatique .
L'essenciel est de changer l'adressage mac et pour information changer l'adressage mac peut aller jusqu'a une pleinte deposé part le contructeur
de toute maniere il est impossible de changer une adresse mac dur, les logiciels ne font que miroir sur la réel adresse.

L'informatique est une science exacte et sa s'apprend

40

Timo, le 6 nov 2009 à 17:47:18

Ma première année d'étude en informatique est peut être loin, les adresses MAC n'existaient même peut être pas encore aussi avant de répondre j'avais fait une petite recherche pour ne pas dire trop de conneries. Wikipedia peut être remis en doute mais au moins autant que des cours d'informatique, sur la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC il est bien précisé qu'il s'agit d'un identifiant de la carte réseau et que l'IEEE donne des préfixes aux fabricants mais pas les adresses MAC complètes, l'adresse MAC permet donc d'identifier une carte réseau, pas uniquement sa marque.

Répondre à Timo

41

PaelaArgus ( paelarae) , le 6 nov 2009 à 18:04:18

Pour le wikipedia il s'agis d'une encyclopedie open source même si au plus souvent elle est ok ils y à beaucoup d'erreur dans ce qui ce marque.
Quand à la carte réseau il à toujours été figuré au départ effectivement la marque suivie de sont adressage unique à elle ( pour la même marque ) suffie de faire des puissances pour le comprendre quel soit unique à cette même marque.
Au lieu d'essayer de me contredire il serais mieu de ce concentrer sur sont problème de changement d'adressage mac et pas essayer de donner un cour au gents merci.

42

Timo, le 6 nov 2009 à 18:16:03

Tsss... La solution je l'ai donnée il y a bien longtemps...

Répondre à Timo

39

PaelaArgus ( paelarae) , le 6 nov 2009 à 17:33:23

Et oui la mac adresse concerne la carte réseau lol logique
pour la miss as-tu plusieurs carte réseau genre wifi et ethernet ou deux carte réseau ? pour que cela ne fonctionne pas tu as pas du changer la bonne ou alors si elle est en chipset d'un marque bordelique dont je ne donnerais pas de nom cela métonne même pas que sa bug au changement vive le no name !