Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dofus up launcher [Résolu]

hitmic 71Messages postés 29 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2010 à 12:51
Bonjour
est'ce que quelqun pourait m'envoier son fichier up launcher pour dofus v1.25 s'il vous plait parceque c'est vraiment chiant je ne sais plus quoi faire voici mon adresse hitmanxxx@hotmail.fr
Lire la suite 

Dofus up launcher »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
fais click droit puis ouvrir l'emplacement du fichier et lance dofus.exe
clemdemozac - 25 nov. 2008 à 19:40
slt!!! est-ce ke tu pourré menvoyé ton fichier up launcher stp stp sé urgent merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Boujour a tous je suis nouveau sur le forum.
Alors voila mon problème j'ai eu un macbook OS X version 10.6.

L'installation de dofus 1.29 c'est fait correctement.
Mais c'est quand je clike sur le bouton JOUER qu'un message d'erreur s'affiche me dissant " UPlancheur a quitté de manière imprèvut" je n'est plus cas fermer dofus sa ne fonctionne pas

Merci J'espére que vous aurez des reponses claire a mon sujet
ferzsa - 27 déc. 2009 à 18:11
c est bon j ai trouver y faut telecharger la version zip pour mac et regler flash pour autoriser dofus et sa marche tout seul normalement

slt
julianmorel66 - 23 janv. 2010 à 12:51
sur flash sélectionne le dossier dofus et après comment tu fait pour confirmer?`
ferzsaferzsa - 27 déc. 2009 à 18:11
c est bon j ai trouver y faut telecharger la version zip pour mac et regler flash pour autoriser dofus et sa marche tout seul normalement

slt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus up launcher » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?