Rechercher : dans
Par :

Problème accès internet (Firefox et IE7)

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 22:04:33 tothi, le 24 nov 2008 à 21:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à internet (ou très difficilement) à travers mes navigateurs (firefox et IE7) par contre msn messenger marche.

En mode sans échec tout va bien. J'ai fait un démarrage sélectif et il semblerait que les services suivants posent problèmes:

.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86
Services de cryptographie

J'ai déjà passé un coup de spybot, de ad-aware, de spy terminator et de a squared (oui c'est beaucoup)

PS: j'ai Avast

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème accès internet (Firefox et IE7) » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...

1

BoiteAClous, le 24 nov 2008 à 21:29:53

Bonsoir,
Quel est le fournisseur d'accès et le modem ?
A+

Répondre à BoiteAClous

2

tothi, le 25 nov 2008 à 22:04:33

Le fournisseur d'accès est est video (numéricable) et le modem est un motorola SBV5120E . Mais j'ai oublié de préciser que deux autres ordinateurs peuvent accéder à internet.

Cependant tout semble résolu maintenant, je ne peux expliquer ce qui s'est passé, j'ai juste fait les étapes plus haute et un hijack this (avec des fix de 4-5 lignes)

Répondre à tothi
Collection CommentÇaMarche.net