Rechercher : dans
Par :

Comment monter sa propre entreprise?

astrid, le 24 nov 2008 à 20:34:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment peut-on créer son entreprise? J'ai plusieurs diplome dans le secteur social mais je c pas si mon niveau est sufisant pour monter ma propre affaire!
J'aimerais avoir des réponses rapidement pour pouvoir établir un projet le plus vite possible et créer quelques choses de sur.

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment monter sa propre entreprise? » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

romain_82, le 24 nov 2008 à 20:53:31

Bonjour
je crois que la catégorie droit/finance de comment ca marche.net est plus appropriée pour ce genre de question

Collection CommentÇaMarche.net