Rechercher : dans
Par :

Config proxy derriere routeur

Dernière réponse le 7 sep 2004 à 23:29:34 cosinus, le 24 aoû 2004 à 11:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
Je voudrais utiliser un proxy mais je ne sais pas le configuerer .
Je suis derriere un routeur/modem netgear et donc quand je regarde dans les proprietes internet (onglet connexion) le bouton "Parametres" n'est pas actif .
Comment faire pour configurer ce proxy ?
Merci par avance

Meilleures réponses pour « Config proxy derriere routeur » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Pascal, le 7 sep 2004 à 23:29:34

Même config que toi (sauf modem Sagem-Tiscali).

L'adresse de ton proxy et le port doivent normalement être mis dans l'onglet Connexions Bouton Paramètres réseau... de IE.

C'est ce que j'ai fait mais PB : lorsque je demande un site je tombe sur un autre site (délire !). C'est peut-être le proxy qui n'est pas bon mais ça m'étonnerais.

Fais tes tests et contactes-moi.

Bon config, A+

Répondre à Pascal