Flux rss
Rechercher : dans
Par :

E MULE

UNDERATTACK, le lundi 24 novembre 2008 à 19:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la version 0.49 d'Emule, cependant, je n'ai rien dans la liste des serveurs.
Je sais effectuer une recherhce via Kad réseaux mais pas via les serveurs.
En plus les flèches de connection sont jaunes et pas vertes, ce qui réduit je pense le champs de recherche. Comment remédier au problème?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

fenugrec, le lundi 24 novembre 2008 à 20:06:00

Salut va sur l'IRC d'emule ils sont la pour ca bonne chance...!!!

Répondre à fenugrec
Telecharger e mule (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger e mule?Sur kel site puis je télécharger des vidéos? G été sur youtube et dalymotions impossible de visionné la vidéo(discontinue) www.commentcamarche.net/forum/affich-5446478-telecharger-e-mule
Logiciel de films pour e mule (Résolu) Bonjour, pouuriez vous m aider a trouver un site ki me met des films directement a telecharger a e mule!!!!!!merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4835734-logiciel-de-films-pour-e-mule
E-mule island Bonjour, J'ai e-mule island en favoris, et je n'arrive plus à l'ouvrir, même quand je le recherche sur un moteur internet, a-t-il disparu ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7005384-e-mule-island
E mule 049cBonjour, je n'arrive pas a telecharger e mule 049c ou meme un autre programme de telechargement me manque t il un programme pour me donner l'acces? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11992186-e-mule-049c
Comment télécharger rapidemant avec e-mulbonjour,tout le monde, j'essai de télécharger avec e-mule. Ca marche mais c'est trop lent (de l'ordre du jour). je voudrais savoir si c'est normale.Sinon, comment faire.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2592367-comment-telecharger-rapidemant-avec-e-mul
Insertion de serveurs dans e-mule...Bonjour, Je voudrais connaître la démarche à suivre pour inserer de nouveaux serveurs via un fichier.dat Car e-mule m'indique qu'aucun serveur n'est valide. Merci pour vos réponses !! www.commentcamarche.net/forum/affich-4136365-insertion-de-serveurs-dans-e-mule