Rechercher : dans
Par :

Jeux de gestion d'entreprise

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 14:28:58 unrealt3du35, le 24 nov 2008 à 19:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis depuis très petit, fan des jeux de gestion d'entreprise, mé tout les jeu et sites que j'ai essayé soit je comprend pas comment on joue soit i sont tro nuls soit trop compliqué
QUELQUN POURAIT ME DONNER DES JEU DE GESTION D'ENTREPRISE???(à télécharger de préférence) merci

voici ce que je coné dja mais que je joue pas pour des raisons expliqé( si quelqun souhaite m'aider dites la ou AJOUTEZ MOI!!!!!! unrealt3@live.fr :

- simuland.net ( après inscription je sé pa komment produire et tout ca)
-pitimonde ( trop long et chian)
-zepark ( trop nul, pour bébé)
-factoriz .net (je coné déja)
-cartel euros 3000 ( je l'ai dja et il est trop dure!^^)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Processeur intel pentium dual core inside 1,6 GHZ

Meilleures réponses pour « jeux de gestion d'entreprise » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

haris44, le 24 nov 2008 à 19:07:30

Sim city 4 a 5 € , tu gère ta ville

geniale

autrement essaye rollez coaster tycoon pour gerez ton parc d'attraction

Répondre à haris44

2

unrealt3du35, le 24 nov 2008 à 19:11:30

Eh oui merci mais joré préféré des jeux gratuit^^
j'ai oublie de le mettre ^^
eh j'ai déja sim city 4 et dans ce jeu tu gère une ville pas une entreprise mais merci quend meme^^

Répondre à unrealt3du35

3

jeansentbon, le 4 mar 2009 à 14:05:58
  • +1

Salut Adrien, il y a un sujet concernant les jeux en ligne gratuit de gestion d'entreprise sur ccm =>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6140610 jeu de gestion d entreprise

si les jeux en ligne te tentent aussi, tu trouveras ton bonheur à coup sur!!
Le dernier né semble être BestBusiness que tu trouveras à cette adresse je crois : http://www.bestbusiness.fr

a+

Répondre à jeansentbon

4

hzjb, le 6 mai 2009 à 16:27:23

Va sur le site : jeu .fr cherche gérer une entreprise et tu trouvera des jeux sinon sur jeux .fr et va sur jeux à télécharger

Répondre à hzjb

5

mp6, le 6 mai 2009 à 16:33:07

Quelle sont les jeux disponibles en lignes ?

Répondre à mp6

9

BBB, le 26 oct 2009 à 14:28:58

Salut,

il y a aussi celui ci:

http://www.beingthebigboss.com

Répondre à BBB
Collection CommentÇaMarche.net