Rechercher : dans
Par :

Impossible de désinstaller XnView ...

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 13:41:07 jiantox, le 24 nov 2008 à 18:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit probleme (pas trop grave) je n'arive plus a desinstaller Xnview !
il n'est ni dans le panneau "ajout ou supression de programmes" ni dans le "menu demarrer -> tous les programmes"
j'ai bien reussi a retrouver le dossier a l'emplacement du fichier mais il n'y a pas de unistal

cela m'etais deja arivé avec norton 360 mais j'ai reussit a trouver un logiciel de desinstallation telechargeable mais pour XnView il n'en exite pas ...

si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance ;)

merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de désinstaller XnView ... » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

gouby, le 25 nov 2008 à 09:35:23

Bonjour

essaye avec Revo Uninstaller O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

jiantox, le 25 nov 2008 à 17:04:33

Merci gouby ton logiciel est impec mais XnView est coriace !
dabors je ne l'est pas trouver dans la liste du desinstallateur j'ai donc trifouillé un peu et j'ai trouver le mode chasseur (super sa aussi) j'ai ensuite cliké sur l'icone de XnView et la on ma indiqué : " Pas de Package d'Installation trouvé!"

quel *** ce XnView ^^

si vous avez une solution merci d'en faire par

Répondre à jiantox

3

gouby, le 25 nov 2008 à 20:54:59

Essaye alors en manuel, avec Unlocker O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

jiantox, le 26 nov 2008 à 07:10:40

Meric gouby encor une fois
unlocker n'a pas trouvé le moyen de desinstaller XnView lui non plus

si tu as d'autre solution merci d'avance et sinon je pensse que je vais vivre avec

Répondre à jiantox

5

gouby, le 26 nov 2008 à 09:16:57

Quand tu essaye avec unlocker, qu 'est ce qui ne va pas, car normalement il supprime tout les fichiers O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

jiantox, le 26 nov 2008 à 13:08:54

Ouaip il suprime mais il desinstale pas ...
il a mis tous le dossier de XnView a la corbeille mais le logiciel est toujours instalé !

que faire ?

Répondre à jiantox

7

gouby, le 26 nov 2008 à 13:27:45

Tu as vidé ta corbeille et rallumé le pc ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

jiantox, le 26 nov 2008 à 13:40:33

Oui le logiciel marche plus (il ne trouve pas le fichier pour s'ouvrir)
sa a l'air d'etre bon

merci gouby :D

Répondre à jiantox

9

gouby, le 26 nov 2008 à 13:41:07

Ok de rien
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net