Posez votre question Signaler

Ebuddy sur mobile !

lyli59200 - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 20:59
Bonjour,
Voilà je viens d'installer ebuddy sur mon téléphone qui est plutot pas mal et ressemble a msn le probleme c'est que je n'arrive pas à ajouter des contact ! j'ai le choix dans le menu entre ajouter un ami inviter un ami et quitter aucun des trois marche
Si vous savez merci ....
Lire la suite 

Ebuddy sur mobile »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir tt le monde
je vien d'instalé e-buddy sur mon tel
il fo ke vous alé dans le navigateur de votre telephone puis sur " entré url "
puis entré http://e-buddy.com
le reste sera indiqué !
voila en espéran ke ma reponce vous aura aidé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl jsais pas mai cmt ta fai pour ke ebuddy marche sur ton portable moi yé dja installé mais y marche pa tu pe mdire cmt ta fai stp
leovic - 27 juin 2009 à 23:25
Moi aussi j'aimerais installer msn ou ebuddy sur mon portable sony ericsson, mais je n'arrivais pas a le faire.
Alors vous pouvez m'aider a trouve ou je peux télécharger ses deux logiciel sur mon portable??

J'ai installer au moin skper sur le portable, mais je n'arrive pas a appelle non plus, mais je peux échange des messages ames mes contacte. si vous pliat, aider moi si vous s'avez quelques choses.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vien de l'installer sur mon sony ericsson W595s
et j'ai illimité de 20h00 à 8h00 et tou le week-end,
je voulaiss savoir si je pay les message de msn
pendan ses eure la ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut tu metre ajouter unami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, voila enfin un sujet qui repond a mon sujet. voila j'hesite a telecharger lapplication ebuddy mais je voudrai savoir si c'est compatible avc le samsung player 5 s5560 marvel. si oui il va aller ou le telechargement? merci davance. a tres bientot
labrune - 2 janv. 2011 à 19:08
bonjour il ne faut pas le telecharger car moi je l ai telecharger et sa ne va pas tu va sur internet tu tape dans url www.ebuddy.fr et sa fonctionne voila bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un player Mini Jarive pas a instalé Msn NI ebuddy
Alor ke jai msn ilimitéé Aidé PLZZZZZZZZZZZ ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ebuddy sur mobile ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook