Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je n'est pas les couleur de pseudo sur msn !! [Résolu]

Tchiiote-Banane--x 3Messages postés 12 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 21:17
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme de msn ! J'ai le windows live messenger beta 9.0 et quand je parle a quelqu'un sont pseudo n'est pas en couleur , on voit juste les codes meme pour mon pseudo , ect ...
J'ai telecharger Windows live ! Plus mais ,il n'y a aucun changement . S'il vous plait , aidez moi !
Lire la suite 

Je n'est pas les couleur de pseudo sur msn »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , moi j'ai installé la nouvelle version d'Msn 2009 et j'ai aussi Msn Plus mais je n'ai tj pas les pseudos en couleurs même en cliquant sur "afficher les pseudos en couleurs" sa me gave vraiment, est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? Merci d'avance ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou ^^ c'est très simple =) tu va dans l'icone messenger plus tu clique sur preference là tu vas a la fin dans personnaliser il va il avoir ecrit personalisation de messenger tu coche la case du milieu tu fait appliquer tu ferme msn et tu le redemare ^^ voilà envoy un message si tu reussi ou echou
doune - 20 juin 2010 à 16:37
Sa ne marche pas , mais avant que sa me face sa j'avait télécharger des émoticone cétait une pub et j'ai cliké et depuis je n'est plus msn en couleure pourtant j'est msn plus .. Aider moi SVP
doune - 23 juin 2010 à 20:49
S.V.P aider moi c'est asser urgent =S
cach103- 23 juin 2010 à 21:17
Bonsoir

Recréer une discussion serait nettement mieux.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ree , mais le probleme ces que j'ai pas messenger plus , je comprend pas ! pourtant celui de avant il y etait
Bisous
Mickael - 24 nov. 2008 à 19:07
Msn plus 4.79 pour windows live messenger 9 beta: http://mirror3.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe
nat - 17 juil. 2009 à 21:05
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu ma sauvé avec ton lien que je cherche partout jai mis 2 jours a galèré MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol jsui tro contente laaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne pouvais pas l'installer ,????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , je vais essayer ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouiii , merci beaucoup . Ca marche =) =) =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca dure 2 jour et apres ca par je compred pas !
judii - 19 déc. 2008 à 16:50
ahhh merci Tchiiote-Banane--x, pour cette question moi aussi sa fait pareil!!!+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En téléchargeant messenger plus! ac le lien qu'a donné Mickael c'est au top ! j'avais le meme probleme, jai telechargé puis fermé et ré ouvert MSN et ca marche =)
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa marche pas il n'y a pas un autre moyen ? =@
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'est pas les couleur de pseudo sur msn !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?