Comment empecher les pages de pub sur le web

Fermé
marboulin - 24 nov. 2008 à 18:09
 everes - 23 janv. 2009 à 20:26
Bonjour,
J'en ai marre de ces pages de pub quand je navigue sur le web. Quand j'avais alicebox je n'en avais pas, mais alors avec la livebox ça deviens intennable. j'ai firefox comme navigateur et xp2006.
pas moyen de trouver des logiciel pour arreter ça.
a l'aide HELP HELP
A voir également:

3 réponses

everesdefvp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 2
26 déc. 2008 à 14:49
salut je vais aisssaiyé de t'aider avec mozilla firefox il ya des modules complementaires qui te permette d'empeché lés pubs et les scripts.Pour les avoirs il faut aller dans la page d'accceuille de mozilla fire foxe situé en haut à gauche"Débuter avec Firefox" il y'aura une nouvelle page qui va apparaitre allez tout en bas.Il y'aura marquer " Trucs et astuces | Aide " qliqué dessus.encore une fois une nouvelle page va apparaitre regarder tout en haut il'yaura 5 onglets:logiciels,modules,assistances,à propos,et accès presse.kliké sur modules.OU plutot meté la souris sur modulle il y'aura des liens qui vont apparaitre vous choisisez lequelle vous voulez:"TOUS LES MODULES COMPLAIMENTAIRE,RECOMMENDES,POPULAIRES...............".Aprés avoir klike sur un lien il apparaitra une page où il y'a des modules complaimentaires en haut de la page vous verez un barre de recherce marké Adblock Plus. Et voila une nouvelle page apparaitera avec plusieurs adblocs plus prener le premier et suvé les instructions demender.
Poour empecher les scripts faite pareille que précedamment sauf cette fois marqué NoScript.






ALLER JE VOUS SALUE J'ESPERE QUE J'AI PUE VOUS AIDER.
2
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
26 déc. 2008 à 14:59
hello,

Mettre également a jour firefox

et si rien y fait poster un rapport hijackthis pour cela
- Télécharge HijackThis sur ton Bureau télécharger et installer correctement hijackthis ensuite une fois installé

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes va s'ouvrir, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message
0
salut excuse moi si je t'es pas répondu depuis longtemps c"est que j'ai pas pris la peine de lire ton message.Mai je voudrais savoir à quoi sert de mettre à jour mozilla fire foxe?
Peut-tu me repondre rapidement car je suis intéresser par ton logicielle HijackThis,et pour pouvoir maitre à jour mon mozilla fire fox.
0