Posez votre question Signaler

Réseau EDGE

narnia - Dernière réponse le 9 avril 2013 à 22:36
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pr déconnecter le réseau EDGE sur le samsung F480 parce que ca fait 3 jours que je suis connecté et impossible d'enlever cette barre bleu en haut de l'écran???
Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
salut, j'ai egalement un j700, ojord'hui je me suis reveiller avec l'icone du reseau edge sur mon telephone, gérard, je ne peu mm pas faire la manip du conseiller que tu a eu vu que j'ai pas encor configurer mon tel pour les e-mails. si vous avez des news faites tourner,

( p.s. j'ai egalement posté sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5734502 reseau edge je suis perdue pfff, aller voire la o cas ou)
Djeee- 21 avril 2012 à 11:35
Merci également !
Répondre
Melba951- 21 mai 2012 à 22:39
Merci aussi :-))
Répondre
chouchoualex- 4 juin 2012 à 20:56
je ne sais pas si vous avez trouver comment faire, moi j'ai trouvé ceci sur un forem et ça a marché avec mon samsung player one *#4777*8665# (à composer sur le tel) puis décocher Power of Attach et redémarrer le tél. j'espère que ça vous aidera
Répondre
arden- 9 avril 2013 à 22:36
Merçi houchoualex ,j' ai reussi!!!!!!j' espere que cela aidera d' autres personnes comme moi encore Merçi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, moi j'ai un sony ericsson txt pro et j'ai aussi le E qui reste afficher. Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour qu'il ne s'affiche plus? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut Narnia,
Je suis dans le même cas que toi effectivement depuis trois jours je suis connecté sur EDGE sans en avoir fait de manipulation sur mon téléphone samsung J700, ce matin j'ai téléphoné au 614 de Bouygues qui d'aprés un conseiller, je devais aller sur menu messagerie, selectionner nouveau message, puis choisir e-mail et supprimer un e-mail reçu et non lu, je me suis exécuté mais sans succés car ma boite e-mail est vide, donc impossible d'éffacer ce logo en haut de l'écran, par contre je serai intéressé si de ton côté tu as pu avoir des renseignements merci et à très bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait je veux tout juste partager ce lien qui contient un article qui peut contenir la réponse à votre question. http://tel.fr/edge/ aussi http://tel.fr/arcep/ . J'espère pouvoir aider. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réseau EDGE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.