Réseau EDGE

Fermé
narnia - 24 nov. 2008 à 17:47
 arden - 9 avril 2013 à 22:36
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on fait pr déconnecter le réseau EDGE sur le samsung F480 parce que ca fait 3 jours que je suis connecté et impossible d'enlever cette barre bleu en haut de l'écran???

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
9 févr. 2009 à 19:38
salut, j'ai egalement un j700, ojord'hui je me suis reveiller avec l'icone du reseau edge sur mon telephone, gérard, je ne peu mm pas faire la manip du conseiller que tu a eu vu que j'ai pas encor configurer mon tel pour les e-mails. si vous avez des news faites tourner,

( p.s. j'ai egalement posté sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5734502 reseau edge je suis perdue pfff, aller voire la o cas ou)
36
sur un autre forum, une personne a gentiment posté La solution, je partage..pour moi ça a marché!! taper *#4777*8665# , aller sur attach mode setting et sélectionner manual attach, redémarrer le tél et le E n'apparait plus. volià, enfin!!
0
Je vous remercie pour vos postes car ils m'ont beaucoup aidée !
Je viens d'acheter un Samsung Star 2 et j'avais également l'icône "E" sur mon écran.
Il m'a suffi de taper " *#4777*8665# ", de décocher l'option que l'on me proposait et de redémarrer mon téléphone.
En espérant que ma facture n'en soit pas trop affectée...
0
salut merci pour l'astuce
j'ai le samsung player 5 (s-5560) même problème et facture hors forfait.
Avec cette manip (*#4777*8665#)le E ne s'affiche plus
MERCI
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la manip le E ne s'affiche plus, j'ai rentré le code et redémarrer mon téléphone pour que le E ne s'affiche plus.
0
Merci, le E ne s'afiche plus.
0
Bonjour, moi j'ai un sony ericsson txt pro et j'ai aussi le E qui reste afficher. Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour qu'il ne s'affiche plus? Merci.
8
Salut Narnia,
Je suis dans le même cas que toi effectivement depuis trois jours je suis connecté sur EDGE sans en avoir fait de manipulation sur mon téléphone samsung J700, ce matin j'ai téléphoné au 614 de Bouygues qui d'aprés un conseiller, je devais aller sur menu messagerie, selectionner nouveau message, puis choisir e-mail et supprimer un e-mail reçu et non lu, je me suis exécuté mais sans succés car ma boite e-mail est vide, donc impossible d'éffacer ce logo en haut de l'écran, par contre je serai intéressé si de ton côté tu as pu avoir des renseignements merci et à très bientôt
7
c'est rien!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zidzar13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 18:47
En fait je veux tout juste partager ce lien qui contient un article qui peut contenir la réponse à votre question. http://tel.fr/edge/ aussi http://tel.fr/arcep/ . J'espère pouvoir aider. :)
0