A voir également:
- Réseau EDGE
- Desinstaller edge - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Imprimante reseau - Guide
- Edge - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer bing de edge - Guide
5 réponses
Dubbix
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
165
9 févr. 2009 à 19:38
9 févr. 2009 à 19:38
salut, j'ai egalement un j700, ojord'hui je me suis reveiller avec l'icone du reseau edge sur mon telephone, gérard, je ne peu mm pas faire la manip du conseiller que tu a eu vu que j'ai pas encor configurer mon tel pour les e-mails. si vous avez des news faites tourner,
( p.s. j'ai egalement posté sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5734502 reseau edge je suis perdue pfff, aller voire la o cas ou)
( p.s. j'ai egalement posté sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5734502 reseau edge je suis perdue pfff, aller voire la o cas ou)
Bonjour, moi j'ai un sony ericsson txt pro et j'ai aussi le E qui reste afficher. Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour qu'il ne s'affiche plus? Merci.
Salut Narnia,
Je suis dans le même cas que toi effectivement depuis trois jours je suis connecté sur EDGE sans en avoir fait de manipulation sur mon téléphone samsung J700, ce matin j'ai téléphoné au 614 de Bouygues qui d'aprés un conseiller, je devais aller sur menu messagerie, selectionner nouveau message, puis choisir e-mail et supprimer un e-mail reçu et non lu, je me suis exécuté mais sans succés car ma boite e-mail est vide, donc impossible d'éffacer ce logo en haut de l'écran, par contre je serai intéressé si de ton côté tu as pu avoir des renseignements merci et à très bientôt
Je suis dans le même cas que toi effectivement depuis trois jours je suis connecté sur EDGE sans en avoir fait de manipulation sur mon téléphone samsung J700, ce matin j'ai téléphoné au 614 de Bouygues qui d'aprés un conseiller, je devais aller sur menu messagerie, selectionner nouveau message, puis choisir e-mail et supprimer un e-mail reçu et non lu, je me suis exécuté mais sans succés car ma boite e-mail est vide, donc impossible d'éffacer ce logo en haut de l'écran, par contre je serai intéressé si de ton côté tu as pu avoir des renseignements merci et à très bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zidzar13
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
10 févr. 2013 à 18:47
10 févr. 2013 à 18:47
En fait je veux tout juste partager ce lien qui contient un article qui peut contenir la réponse à votre question. http://tel.fr/edge/ aussi http://tel.fr/arcep/ . J'espère pouvoir aider. :)
16 oct. 2011 à 09:49
Modifié par Pissoune le 6/11/2011 à 15:54
Je viens d'acheter un Samsung Star 2 et j'avais également l'icône "E" sur mon écran.
Il m'a suffi de taper " *#4777*8665# ", de décocher l'option que l'on me proposait et de redémarrer mon téléphone.
En espérant que ma facture n'en soit pas trop affectée...
12 nov. 2011 à 23:40
j'ai le samsung player 5 (s-5560) même problème et facture hors forfait.
Avec cette manip (*#4777*8665#)le E ne s'affiche plus
MERCI
13 nov. 2011 à 22:46
Merci beaucoup pour la manip le E ne s'affiche plus, j'ai rentré le code et redémarrer mon téléphone pour que le E ne s'affiche plus.
11 déc. 2011 à 15:50