droopy8130Messages postés 1 février 2009Date d'inscription
14 févr. 2009 à 02:41
Salut je viens de regarder le film bad boys 2 je ne me lasserais jamais de ce film et je voudrais connaitre le titre de la chanson lorsque will smith met son costard mauve s'il vous plait
quelqun connait la chanson ou la femme noire porte un complet blanc et arrive pour compter largent de alexey la scene juste avant lattaque des haitiens
Bonjour je voudrai trouver la musique qu'on entend dans bad boys 2 au moment ou y sont dans le magasin de TV dans le canapé et qui parle du problème de fesse de Marcus pendant qu'ils parle derrière ya un instrumental sympa et je voudrai connaitre le titre il y est pas dans la B O du film
bonjour moi j'aimerai savoir le titre de la chanson que l'on entend juste apres que la piscine se casse la première fois et qu'on vooit les agents de la DEA se preparer
bonjour, moi je voudrais savoir ce qu'ils disent quand ils chantent à 2 et qu'ils s'enguellent pour savoir si il chantent le refrain ou les couplets !!!
MERCI d'avance A+
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.