Rechercher : dans
Par :

Nouvelle adresse m s n et windows live messen

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 16:13:55 TOPAZE, le 24 nov 2008 à 16:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais créer une seconde adresse m s n en plus de la mienne! j'ai lu comment il fallait faire mais ensuite comment faire pour avoir windows live messenger? je dois le télécharger pour cette nouvelle adresse ou? vu que je lai déjà sur la première! merci pour vos explications! et la démarche à suivre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « nouvelle adresse m s n et windows live messen » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

jerome., le 24 nov 2008 à 16:05:54

Non telecharge simplement messenger plus puis une fois cela fait conecte toi avec ta premiere adresse msn clique sur l'icone de messenger plus , vas dans preference puis personaliser la il y as un endroit avec multicompte coche les 2 case puis appliquer là normalement tu doit pouvoir ouvrir une deuxieme session ou tu pourra te conecter en meme temp avec les 2 adresses

Répondre à jerome.

2

jerome., le 24 nov 2008 à 16:07:34

Messenger plus s'instalera automatiquement sur window live messenger ils s'assenble en quelque sorte

Répondre à jerome.

3

jerome., le 24 nov 2008 à 16:13:55

A tu la reponce a ta question ???

Répondre à jerome.