Rechercher : dans
Par :

Carte graphique compatible avec photoshop cs4

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 21:08:10 charlesdorosario, le 24 nov 2008 à 15:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Et ben voila, apres une recherche de mise a jour acharnée, des drivers de ma carte graphique (radeon 9600 pro 256M) photoshop cs4 extended se refuse de me lancer mon openg aucune application 3d l, a vrai dire je sais qu'il est installé (le opengl biensur) mais aucun moyen de configurer mon gpu...
Dois je changer de carte? (ordi: proc amd 3500+ 2gigas de ram+ windows xp pack 3

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Carte graphique compatible avec photoshop cs4 » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

van, le 7 déc 2008 à 21:08:10
Répondre à van