Clé de licence pour Avast?, merci de m'aider.

Résolu/Fermé
Arnaud - 24 août 2004 à 02:06
 Léa - 12 nov. 2004 à 01:23
Bonjour en fait j'ai télchargé sur www.zdnet.fr, le logiciel avast, il paraît qu'il est bien, qui peut m'en parler?, mais le problème c'est que là je l'ai installé mais on me demande une clé de licence?, il faut m'enregistrer sur un site je crois, je comprends pas trop ce qu'il faut faire, qui peut m'expliquer et me renseigner?, merci, moi j'ai le normal familial, il est bien?, il paraît que c'est gratuit?, c'est pas payant?, est-ce que c elogiciel dure tout le temps gratuit ou au bout de quelques jours ou c'est juste un essai?, voilà l'adresse ou je l'ai téléchargé merci de me dire si c'est bon:http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009245s,00.htm
voilà merci de m'expliquer que faire après l'avoir téléchargé.
A voir également:

11 réponses

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
24 août 2004 à 08:10
salut,

Avast est gratuit pour une utilisation personnelle (payant si tu le met sur ton ordianateur au bureau...). Mais il faut neanmoins s'enregistrer sur le site de avast pour qu'il te donnent une cle permettant d'activer le logiciel.

Cette cle restera valable pour un an, et dans un an il suffit de se reinscrire sur le site popur avoir a nouveua une cle d'un an.


Pour obtenir la cle d'activation va sur cette page et remplis le formulaire => http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG

Attention, tu dois mettre un email valide !!!!! Car avast t'envoi la cle par mail.

Apres lorsque tu demarre AVAST (en faisant un clic droitsur l'icone dans la barre des tache puis demarrer avast, par ex), tu as un lien (entrer votre cle d'activation je crois) dans l'affichage du chargement. il te suffit de rentrer la cle que avast t'auras envoye.

Une fois que tu auras fait ca, ton antivirus sera utilisable sans restriction pendant un an...

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
77
c'est celui qui dure 14 mois, qui donc pourrait m'expliquer qe faire après l'avoir instalé, il faut une clé, merci.
47
Bonjour,
j'ai installé avast , mais bien sur j'ai besoin d'une clé et malheureusement il faut remplir le formulaire qui est en anglais et moi je ne comprends pas l'anglais, quelqu'un peut me dire que dois-je mettre dans les cases, comment faut-elle les remplir
Merci d'avance
14
merci beaucoup c'est vraiment sympa mais une question que je me pose, je l'utilise qu'à ma maison, c'est vraiment gratuit?, il faut juste se réinscrire 1 an après, autre chose c'est bien Avast?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai toujours pas reçu mon e-mail pour la clé, ça fait déjà 30 minutes est-ce normal?
5
je m'inquiète il y avait marqué 30 minutes pour recevoir la clé là ça fait au moins 3/4 d'heure et toujours pas de mail pour la clé!
4
j'ai toujours pas reçu ma clé de licence après 2 heures que je me suis inscris sur le site!, c'est pas normal non?
4
Yves Favreault
5 nov. 2004 à 06:05
Pourquoi ma clé de license pour Avast de S9999999T-9902A0906
est-elle disparue de registration
4
peut-être que je me suis gouré dans la procédure, par exmple il faut mettre quoi à zip?
1
c'est bon j'ai ma clé ouf, mais je comprends pas je l'ai reçu dans courrier indésirable, pourquoi?
1
j'ai toujours pas reçu ma clé d'activation, je m'impatiente, quelqu'un aurait cette clé?, pourquoi je les pas reçu, j'ai fait tout ce qui ont dis sur le site pourtant, je devais reevoir la clé au bout de 30 minutes et là ça fait 2 heures que j'attends, qui sait ce qui se passe?merci.
0