rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d affichage d image

Posté par addah, le mardi 24 août 2004 à 02:00:43
g un probleme d affichage d image,g un rectangle avec en haut a gauche un petit carré avec a l interieur un carré rouge,rond vert et triangle bleu,et je sais pas d oiu ça vient par exple sur ce lien,http://www.macromedia.com/shockwave/download/triggerpag­es_mmcom/flash-fr.html,y a une image juste en dessous du titre beh moi g rien juste un carré blanc,avec les 3 figires geometriques,j essai plein de truc mais ça donne rien vu q jsuis vraiment pas bon en informatique,merci a celui qui veut et peut m aider
Répondre à addah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peterbud, le mardi 24 août 2004 à 03:21:41
essaye la chose suivante:va dans outil-->option internet-->avancé-->multimedia. Là tu mets une encoche sur"afficher les images".

2

loveya, le mardi 24 août 2004 à 03:52:17
pourkoi ya personne ki veu maider
Répondre à loveya

3

thebass39, le vendredi 6 janvier 2006 à 15:25:46
quelqu'un a t il une idée??

j'ai IE6 SP1.
Windows 2000 Professionnel.

merci d'avance
Répondre à thebass39

4

jobo, le mardi 25 septembre 2007 à 22:27:59
bonsoir j'ai un probleme avec mon macbook vercion OSX ,sur safari ou firefox les secance au format quicktime ne s'affiche pas seul le logo quicktime apparet sur fond gris j'ai suprimé quicktime et rehinstalé ainsi que quicktime pro idem mais bizarement je peut telecharger ou visualiser sous quicktime mais que sur des site payant mais sur myspace ou youtube imposible de voir les videos alors si quelqu'un a deja ue se probleme je veu bien qu'on m'explique merci d'avance...............
Répondre à jobo

5

ron62, le lundi 7 janvier 2008 à 05:26:37
j'ai le meme probleme que toit mais toujour ocune rep c'est chiant!!!
Répondre à ron62

6

essia, le mardi 8 juillet 2008 à 10:53:22
Salut j'ai un probleme d affichage d'images des videos (tv en direct) et j'ai seulement l'audio qui marche quel est la solution s.v.p et merci byby
Répondre à essia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger FastStone Image Viewer 3.2FastStone Image Viewer - FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'affichage d'images..... »