Rechercher : dans
Par :

PC Bloqué au demarrage Sur Le fond d'écran

Dernière réponse le 24 aoû 2004 à 01:33:30 Oopsy, le 24 aoû 2004 à 00:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ... j'ai redamarré Mon PC et la j'ai rallumé et puis au début quand ya l'écran bleu c'est met longtemps sur " Windows est en cour de demarrage " et ensuite ca fé un BIP et ensuite j'arrive sur la session que je veux ouvrir , la je clik sur la mienne ( il ny a ke la mienne ) et puis la ca souvre et puis j'ai rien qui saffiche sof mon fond décran ... Je peux faire Ctrl+alt+ suprr mé kan je tape Explorer.exe ( pour ouvrir la bar de demarrage ) ca march po j'essaye avec tout ...
Mais j'ai accés au registre quelquun pe m'aidé =(?

Meilleures réponses pour « PC Bloqué au demarrage Sur Le fond d'écran » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....

1

fil1958, le 24 aoû 2004 à 01:25:50

Tu es sur XP ?

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

2

fil1958, le 24 aoû 2004 à 01:33:30

Si tu es bien sur XP, essaye une restauration système, à une date antérieure à ce problème !
Ctrl+Alt+Suppr, tu as le gestionnaire des tâches...
Application, Nouvelle tâche...
Là, tu tapes (fais copier/coller c'est plus simple)...
%Systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
puis fait OK !
Mais essaye d'abord la même procédure, mais en tapant chkdsk /f au lieu de la ligne ci dessus !
Tape O dans la fenêtre qui s'ouvre puis redémarre en choisissant Arreter, Redémarrer dans le gestionnaire des tâches !
Au redémarrage, Windows va scanner ton DDur et vérifiers les fichiers !

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958