Rechercher : dans
Par :

Accelerer la vitesse de tel. avec Bitcomet?

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 14:52:06 Cahuet, le 24 nov 2008 à 14:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dous le titre du message, je voudrais savoir comment peut on augmenter la vitesse de tel.?car sa ram vrément trop cela monte seulement a 5 voir 10ko/s...

svp une aide?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accelerer la vitesse de tel. avec Bitcomet? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

younes1719, le 24 nov 2008 à 14:42:13

Slt y a quelq'n qui peux me aidez svp sur le codage binaire .merci d'avence

Répondre à younes1719

2

Cahuet, le 24 nov 2008 à 14:43:15

Vas dans programmation pour cela... dans le forum programmation pardon

Répondre à Cahuet

3

Cahuet, le 24 nov 2008 à 14:52:06

Personne n'as d'idée pour ce logiciel ???

Répondre à Cahuet