Rechercher : dans
Par :

S-ATA PATA IDE leur aventages et inconvenient

Sonicstar, le 24 nov 2008 à 14:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais demain passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près cette question. J'aimerais bien que vous puissiez me répondre afin d'anticiper les bonnes réponses :

Entre les Disques durs SATA, PATA et (ou) IDE : Classez les du plus rapide au plus lent, du plus performant au moins performant, Du plus fiable au moins fiable ?

Quelles sont les avantages et inconveinients entre eux ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « S ATA PATA IDE leur aventages et inconvenient » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...