Flux rss
Rechercher : dans
Par :

S-ATA PATA IDE leur aventages et inconvenient

Sonicstar, le lundi 24 novembre 2008 à 14:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais demain passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près cette question. J'aimerais bien que vous puissiez me répondre afin d'anticiper les bonnes réponses :

Entre les Disques durs SATA, PATA et (ou) IDE : Classez les du plus rapide au plus lent, du plus performant au moins performant, Du plus fiable au moins fiable ?

Quelles sont les avantages et inconveinients entre eux ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Pb contrôleurs ATA/ATAPI IDE Bonjour à tous et toutes Voilà me suis aperçu dans le "gestionnaire de périph." que mon PC ne peut trouver de pilotes de périph. concernant les controleurs ATA/ATAPI IDE, que dois-je faire ? Est-ce de là que proviendrait mon problème concernant mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175078-pb-controleurs-ata-atapi-ide
Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Bonjour, Dans les systems de bases, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE - Bus PCI 2, périphérique 1, fonction 3; Bus PCI 2, périphérique 1, fonction 2; Bus PCI 2, périphérique 1, fonction 4 je n arrive pas a avoir le drivers et ne sais comment m y prendre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6250494-controleurs-ata-atapi-ide
Drivers ata/atapi ide Bonjourà tous qui peut me dire comment reinstaller les pilotes des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE car je n y arrive pas merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6252939-drivers-ata-atapi-ide
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDEhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide
[Disque dur] IDE / ATA / SATA ? NappesBonjour/Bonsoir, J'ai juste une question a vous posez, car j'arrive pas a trouver la différence entre IDE / ATA / SATA. Avec AIDA32, j'ai regarde dans la section de mes DD, et j'ai trouver que mon disque dur système est en Ultra-ATA/33 et que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2214129-disque-dur-ide-ata-sata-nappes
[Disque dur] Norme IDE/PATANorme IDE/PATA Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau disque dur. Je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne le type de connexions entre les périphériques, et j'aimerais savoir si c'est possible de connecter un disque en PATA 133 avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3172757-disque-dur-norme-ide-pata
Contrôleur ATA/ATAPI IDEBonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert le contrôleur ATA/ATAPI IDE, que contrôle t-il, disque dur, lecteur cd, lecteur disquette ou autre chose. Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-5274300-controleur-ata-atapi-ide
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio
Maxtor Diamond Max 80 GB / ATA133ATA 133, IDE, 80 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.51 euro / Go, Capacité:80.0 Go, Mémoire cache:2.0 Mo, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:9.0 ms, Vitesse de transfert de l'interface:133.0 Mo/s, Divers:1 year... www.commentcamarche.net/guide/196965-maxtor-diamond-max-80-gb-ata133
ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3
Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3