Rechercher : dans
Par :

Besoin du filtre tel en degroupage totale?

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 15:19:15 JOhnnhOJ, le 24 nov 2008 à 14:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une question con peu etre mais je voulais savoir si le filtre pour le telephone qui est relien au modem de ma sfrbox est utile en degroupage total car je subis des déconnexions sans cesse avec ma neuf box ou sfr box j'sais jamais quel nom donner à ce modem bref le dernier modem de chez sfr quoi!!

Car franchement je viens de m'abonné chez sfr et j'espère que c'est juste passager ces deconnexions.

Mici tout le monde

Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Configur­ation: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Besoin du filtre tel en degroupage totale? » dans :
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

philippe7627, le 24 nov 2008 à 14:41:10

Bonjour
le mieux pour le savoir tu enleves le philtre tu te connecte sur internet et tu essaie de te servir de ton tl si le tl ne fonctionne pas c'est qu'il te faut le filtre sinon tu le remet pas et si besoin c'est peut etre ton filtre qui ne fonctionne pas tout simplement

Répondre à philippe7627

2

JOhnnhOJ, le 24 nov 2008 à 14:46:06

Salut philippe7627,

Merci l'ami effectivement en enlevant le filtre qui relie mon modem au tel j'ai pas de souci pour appeler. au niveau de ma prise murale j'ai pas un filtre mais le raccordement avec ecris "phone"dessus donc mes branchement sont bon?

Je sais j'ai toutes les explications en partie sur le cd d'installation mais pas pour des modifications c'est pour cela que je post héhé.

Une dernière question j'ai une longueur de 5 metre de fils de téléphone ca craint?? perte de connexion??

Mici encore

Répondre à JOhnnhOJ

3

philippe7627, le 24 nov 2008 à 14:51:58

A mon avis non car moi j'ai une rallonge de 15metres et pas de problemes

Répondre à philippe7627

4

meo, le 24 nov 2008 à 14:52:28

Une rallonge telephonique ca craint ....
prend le materiel de base de neufbox sfr

Répondre à meo

6

JOhnnhOJ, le 24 nov 2008 à 14:56:53

Salut Méo,

Bon meme si esthétiquement c'est moche d'avoir le modem à coté d'une prise téléphonique et le pc ailleurs j'ai pas le choix car franchement au niveau de la longueur des cables heu comment dire ils font sur la radinerie, car le cable de tél et cour et l'ethernet aussi.

Bref je vais réinstaller tout ca tanpis merci les gars...:) Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

5

philippe7627, le 24 nov 2008 à 14:56:07

Je peus pas car mon ordi est a l'autre bout de l'appart et la prise tl a l'entree j'ai ete oblige de faire ca et depuis plus d'un an pas de probleme de connection tout est ok

Répondre à philippe7627

7

JOhnnhOJ, le 24 nov 2008 à 15:00:36

Ok phil, je me tate entre toi et Meo pour faire ces changement en tout j'ai enlever le filtre pour l'instant pas de souci est ce vraiment ca j'en doute... Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

8

philippe7627, le 24 nov 2008 à 15:04:49

Par contre j'ai mis la rallonge avant la box c'est a dire c'est comme si j'avais ramene ma prise dans la chambre

Répondre à philippe7627

9

JOhnnhOJ, le 24 nov 2008 à 15:06:50

Entre le mur et ton telephone si je t'ai suivi hein?? Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

10

philippe7627, le 24 nov 2008 à 15:10:08

Oui j'ai la prise tl dans l'entree donc j'ai mis une rallonge jusqu'a la chambre et la j'ai branche ma box puis le pc et le tl comme j'ai un tl sans fil j'ai la base dans la chambre et l'autere poste moi je l'ai mis dans la salle mais tu peut le mettre n'importe ou si tu veus

Répondre à philippe7627

11

JOhnnhOJ, le 24 nov 2008 à 15:12:30

--Merci MOnsieur, .....:)

Répondre à JOhnnhOJ

12

philippe7627, le 24 nov 2008 à 15:13:21

De rien bonne journee a toi

Répondre à philippe7627

13

JOhnnhOJ, le 24 nov 2008 à 15:19:15

Idem Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ
Collection CommentÇaMarche.net