Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger music sur ipod shuffle

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 08:58:43 maroussiad, le 24 nov 2008 à 14:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur vista, j'ai acheté un ipod shuffle et je veux transférer les musiques que j'avais déjà téléchargées auparavant sur mon disque dur mais pas téléchargées sur itunes. or je n'y arrive pas. j'ai trouvé sur itunes comment importer la musique de mon pc sur la bibliothèque itunes ; j'arrive à l'écouter qd l'ipod est connecté à mon pc via usb mais dès que je mets les écouteurs, y a rien.
qui peut m'aider ?
Par avance, merci.
Maroussia

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

LOLO, le 8 fév 2009 à 10:07:18
  • +3

MOI OSSI SA ME SOULA SA MARCHE PAS

Répondre à LOLO

2

ludivine, le 11 fév 2009 à 20:45:59
  • +35

Svp comment mettre des music sur un ipod shuffle sans itunes et san payer ? !!

Répondre à ludivine

3

jojo, le 15 fév 2009 à 12:48:45
  • +4

Slt dit tu a trouver ou pas pour metre des musique car moi jai acheter un ipod chuffle je trouve pas

Répondre à jojo

4

mounia64, le 9 mar 2009 à 07:31:21
  • +3

Salut , Moi je n'ai pas compris Si Itunes était INDISPENSABLE ! Si nah moi je met des music Comme dans une Clé USB ! Et puis sa marche pas, Je crois que mon Shuffle Lis pas les MP3, Ce soir je vais me mettre des Musique' :) Bye

Répondre à mounia64

5

Mar762, le 8 avr 2009 à 22:18:07

Moii Aushii' G Le Pb Que "mounia64" Maiis Moii Qu'Une Seule Ziik Kii Marche

Répondre à Mar762

6

M@thew, le 8 avr 2009 à 22:22:29
  • +1

Bonsoir, il vous faut I-TUNES...

Mar 762 merci d'écrire correctement, c'est incompréhensible !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

7

Choukiinett, le 28 jui 2009 à 14:12:01
  • +1

Saluut,

J'vais vous aider. Alors tu peux aller sur un site où ils mettent des musiques (enfin vidéos) en sons mp3. Tu vas sur google et tu tapes : cliptomp3. Où encore télécharge le dernier Limewire je crois que que c'est légal. après pour les mettre sur ton Ipod tu le branches à l'ordi tu verras que y'aura le nom de ton Ipod dessus et après tu sélectionne les musiques avec ta souris et tu les mets dans ton Ipod après tu cliques dessus et tu fais synchroniser le tout et voilà j'crois que c'est ça =D

Répondre à Choukiinett

8

ccylangel, le 17 nov 2009 à 08:58:43

Moi je ne pouvais pas transférer ma musique dans l'ipod shuffle de ma soeur ca me mettais toujours " en attente de l'ipod" et finalement ca fait buguer itunes pendant 5 min et ya rien dans l'ipod j'ai chercher un peu partout et je vous conseille de télécharger

winamp.exe : http://www.winamp.com/player
puis télécharger mlipod: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12935-ml-ipod.html

il vous demandera de l'installer dans un dossier chercher le dossier winamp et aprés suivez les instructions pour installer mlipod bien evidemment tout est gratuit aprés il suffit de connecter l'ipod il va vous demandez quel genre et votre ipod(nano,shuffle ect)il sera dans la liste des périphiques

Répondre à ccylangel