Comment télécharger music sur ipod shuffle

Fermé
maroussiad Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 24 nov. 2008 à 14:11
 malik - 19 déc. 2014 à 14:32
Bonjour,
je suis sur vista, j'ai acheté un ipod shuffle et je veux transférer les musiques que j'avais déjà téléchargées auparavant sur mon disque dur mais pas téléchargées sur itunes. or je n'y arrive pas. j'ai trouvé sur itunes comment importer la musique de mon pc sur la bibliothèque itunes ; j'arrive à l'écouter qd l'ipod est connecté à mon pc via usb mais dès que je mets les écouteurs, y a rien.
qui peut m'aider ?
Par avance, merci.
Maroussia

18 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
5 avril 2013 à 14:31
Dans un premier temps, installez iTunes

Lorsque vous branchez votre iPod, iTunes va s'ouvrir et demander à scanner votre PC à la recherche de tous les morceaux de musique sur votre ordi.

Puis synchronisez les musiques téléchargées sur iTunes, dans votre iPod, en playlistes.

Vous pouvez télécharger de la musique un peu partout sur le net. Beezic est pas mal et gratuit, mais il existe plein d'autres sites.

1388
slt dit tu a trouver ou pas pour metre des musique car moi jai acheter un ipod chuffle je trouve pas
29
ipod shuffle
13 nov. 2012 à 18:39
pareille en plus je la veut gratuitr
0
Et légalement aussi
0
C'est vraiment la merde..j'ai tous fais rien de fonctionne.....O SECOUR!!!!
0
Slt jarrive pas a mettre des musique gratuitement sur mon ipod pouvez vous me dire comment faire ?
0
Salut , Moi je n'ai pas compris Si Itunes était INDISPENSABLE ! Si nah moi je met des music Comme dans une Clé USB ! Et puis sa marche pas, Je crois que mon Shuffle Lis pas les MP3, Ce soir je vais me mettre des Musique' :) Bye
17
Moii Aushii' G Le Pb Que "mounia64" Maiis Moii Qu'Une Seule Ziik Kii Marche
0
comment ajouter des chansons sur l ipod shuffle
dites moi parce que la je suis perdue
0
moi osii
0
la mmeme
0
moi aussi et je part en voyage dans 15jours !! il me faut de la musiiiique !!! help me please !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:22
Bonsoir, il vous faut I-TUNES...

Mar 762 merci d'écrire correctement, c'est incompréhensible !
13
Stp j'ai acheter mon ipod shuffle ya 2 jours et jcopi les music dedan mai sa m'fé ch### parceke sa marche pa
Merci davence
0
je sai pas non plus pouvez vou m aidezN??
0
bonjour j'ai un ipod shuffle mes je n'arrive pas a mettre des musiques pouvez vous m'aider svppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccylangel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 9
17 nov. 2009 à 08:58
moi je ne pouvais pas transférer ma musique dans l'ipod shuffle de ma soeur ca me mettais toujours " en attente de l'ipod" et finalement ca fait buguer itunes pendant 5 min et ya rien dans l'ipod j'ai chercher un peu partout et je vous conseille de télécharger

winamp.exe : http://www.winamp.com/player
puis télécharger mlipod: https://www.clubic.com/telecharger-fiche12935-ml-ipod.html

il vous demandera de l'installer dans un dossier chercher le dossier winamp et aprés suivez les instructions pour installer mlipod bien evidemment tout est gratuit aprés il suffit de connecter l'ipod il va vous demandez quel genre et votre ipod(nano,shuffle ect)il sera dans la liste des périphiques
9
Une fois que ces deux logiciels sont téléchargés est-ce qu'on peut obtenir gratuitement de la musique pour son iPod? (pas de la musique qu'on a déjà d'enregistrée sur l'ordi)
Merci
0
con lol
0
MOI OSSI SA ME SOULA SA MARCHE PAS
8
mais jai telecharge itune mais la musique veut pas si mettre ???
0
ipod shuffle
13 nov. 2012 à 18:41
pareille mais sur mon ipod touche j'arive pas non plus sa m'ENEREVE!!!!!
0
il faux que tu aille dans musiqu mis en faite je m'en rapelle plus
8
boujour, je m'apelle Cheima je suis pros pour le telegargement des musiques sur Itunes tu va sur biblioteque apres sur musiques en haut tu voira comme un espese ou ya marquuer rechercher tu ecrit la musiques de ton choix et le tour et joue !!!! J'ai etait ravis de t'avoir donner ses renssegnement BON COURAGE AU REVOIR BONNE FIN DE VACANCES
7
oué mais on ne peut pas azvoir la musique qu'on veut ??
0
J'y arrive pas votre truc là...
0
comment on fait
0
il faut aller dans I-tunes moi aussi sa beuguer et le lendemain ca a marcher!!!!!!!!!!!!
6
enfet tu dois telecharger itunes puis tu mais tes chansons de biblioteque jai u la meme chose au debut jecroyait que ca fonctionais je voulais le remetrre et ca fonctionnai bon ta conpris jespere
6
Choukiinett Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 5
28 juil. 2009 à 14:12
Saluut,

J'vais vous aider. Alors tu peux aller sur un site où ils mettent des musiques (enfin vidéos) en sons mp3. Tu vas sur google et tu tapes : cliptomp3. Où encore télécharge le dernier Limewire je crois que que c'est légal. après pour les mettre sur ton Ipod tu le branches à l'ordi tu verras que y'aura le nom de ton Ipod dessus et après tu sélectionne les musiques avec ta souris et tu les mets dans ton Ipod après tu cliques dessus et tu fais synchroniser le tout et voilà j'crois que c'est ça =D
5
J'ai telecharger I tunes Mais je n'arrive aps a mettre mes chansons dans mon I pod SHUFLLE ! :( cela fait longtemps que j'essaye aidez moi svp
je vous remercie d'avance
0
Moi aussi je galere avec Itunes et IPOD SXHUFFLE
0
svp comment mettre des music sur un ipod shuffle sans itunes et san payer ? !!
3
OUI C VRAI KOMMEN
0
oué c vrai comment jarrive pas en tous k
0
jai telecharger itunes gratuitement
0
il faut aller sur fluvore!
0
sacha juston
14 août 2011 à 15:49
je suis d accord avec toi a propos de Noa Beauvarlet et a propos de la chanson de Jennifer Lopez mais Noa je la déteste plus que tout!!
0
alexdu93140@.fr
12 juin 2010 à 17:15
tu sais quoi moi aussi je n'y arrive pas c'est galère
1
en fete il y a plusieur dossier dans ton ipod suffle et il fo que tu met t music dans le bon dossier tu peu bien detailler les dossier sur une ps3 sinn sur ordi j'en er mi grace a itune
1
Melle.Anonyma Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 2
28 févr. 2014 à 20:23
Bon je vous explique j'ai moi même un IPod touch 5 et shufle et bien sur un mac il faut acheter un mac pour mettre de la musique sur un Ipod shufle
Conclusion: APPLE nous arnaque
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
13 avril 2014 à 18:02
La seule conclusion de ton message "il faut un Mac pour mettre de la musique sur un iPod", c'est que tu racontes de belles conneries: iTunes existe sur Mac & Windows.
0
voila j allais le dire i tunes existe effectivement sur PC et sur Mac donc grosse annerie
0
Coucoutoi123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 1
5 avril 2014 à 19:48
Euh ... Ba moi je vais sur Youtube , je fais copier sur tu vois la ou c marqué http:// machin et tout sa je le copie en entier et puis avec je vais sur convertisseur Youtube et puis je fais coller puis je clique sur télécharger et puis après j'ouvre I-tuns et puis j'ouvre le dossier ou y a le truck que j'ai télécharger et puis je tiens (avec la souris bien sur ) truck télécharger et je le met dans l'I-tuns et puis comme sa j'ai plus qu'a mettre le truc qui est dans l'I-tuns sur mon I-pod en prenant toujours avec la souris et en envoyant direct sur I-pod ( qui se trouvera en haut a gauche normalement ) Bon voila je suis ravie de vous avoir aidé Bisous <3
1
elsabella Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 3
Modifié par elsabella le 7/08/2014 à 19:18
hey je sais que ca fais hyper méga ultra longtemps que la discussion a ete crée mais g enfin trouvé la solution oui en effet moi aussi j'avais un gros probleme niv. musique !!! :) donc voila vous branchez votre ipod sur l'ordi vous ouvrez le dossier comme une clé usb quoi fin vous ouvrer le truc de l'ipod shuffle logiquement vous avez deja fais toutes les mises a jour de itunes et vous avez aussi télécharger itunes une fois tout ca fais ya itunes qui s'ouvre dès que votre machin(ipod shuffle) est détecté donc ensuite ya une page assez bizzard avec les photos de votre ipod shuffle et d'autre type de machine d'apple genre mp3 apple quoi enfin bref ya une phrase en gras et en noir au milieu de la page je sais plus ce que dis cette phrases mais ya un mot du genre :"continuez" ou "démarrer" oui il me semble que c'est "démarrer" donc ya les conditions d'utilisation qui s'affichent (perso je ne les ai pas lu) vous faite continuez , continuez ......... accepter ...... puis en bas a droite une fois que vous avez fini les "continuez" ya "terminé"(le terminé et en haut a droite de la page) et le plus important : "synchroniser " vous cliquez sur synchroniser puis sur accepter ! ensuite ya trois onglets en haut dont : résumé (c'est la page ou vous etes normalement ou ya le mot "synchroniser" et aussi un autre onglet musique et le dernier onglet le plus important : "sur cet ipod" donc vous ouvrez l'onglet : "sur cet ipod" et normalement il y a toutes les musiques que vous avez mise avec le nombres qui s'affiche biensure au départ il n'y en a pas du coup fin la c'est vous qui voyer soit vous avez acheter un cd que vous avez sauvegarder dans l'ordi soit vous avez télécharger des musiques gratuites sur le net avec un site quelconque et vous les avez enregister dans un fichier vous ouvrez le fichier puis vous ouvrez l'album puis vous prenez les musiques et vous les mettez dans l'onglet "sur cet ipod" c'est comme un copier coller quoi donc voila j'espere que ca vous aura aide donc voila a+ ah et aussi dsl pour les fautes jme suis dépéche
1
je devrais recevoir un ipod shuffle pour noel et comme beaucoup je voudrais transferer la musique déjà présente sur mon ordinateur dans mon ipod cela necessite semble t il itune mais j ai trouvé sur un site de telechargement de logiciel bien connu un programme qui permettrait (non testé) de télécharger de la musique sans passer par itune il s appelle ISHUFFLE

voila pour l info en précisant bien que je n'ai pas encore testé ;-)
1