Rechercher : dans
Par :

Opera mini gratuit ou pas grauit ??? HELP

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 12:38:06 BENJI59150, le 24 nov 2008 à 13:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai telecharger via le site officiel Opera mini sur mon portable (SE K550I) , puis j'ai pris une option internet illimiter a 9e/mois chez orange cepandant meme aprés avoir recu le SMS de confirmation de l'option,

Je navigue toujours en payant prés de 0.50e la minute, cela m'embete un peu

SI quelqun aurait une solution, qui me la fasse parvenir SVP.

Merci bien, BENJI59150

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Opera mini gratuit ou pas grauit ??? HELP » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...

1

dieuanh, le 24 nov 2008 à 14:21:30

Mais c'est scandaleux !!! 0,5euro/minute, c'est pour une Mobicarte sans aucune option !!!
A mon avis, il faudra contacter le SAV d'Orange.

J'ai lu les mentions légales et rien ne paraît suspect :
"Accès et connexions illimitées à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants).
Options internet, internet max, internet max-TV incompatibles entre elles. Non disponible pour les clients Ten. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 200Mo/mois jusqu’à la date de facturation."

Le problème est-il lié à votre téléphone ?

Allez voir cette page, allez dans "Configurer et paramétrer" et regardez comment il faut configurer pour votre option (il me semble qu'il faut regarder "Orange World")
http://www.orange.fr/...

Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

2

BENJI59150, le 24 nov 2008 à 15:10:24

J'ai deja configurer mon telephonne, est il possible que cela vienne du logiciel Opera mini ? car j'ai pris cette option uniquement pour cela.

MERCI

Répondre à BENJI59150

3

dieuanh, le 24 nov 2008 à 15:40:13

Hmmm... essaie de faire ça :
vas sur Menu > Tools > Settings
et tout en bas, en "Protocol", choisis "Socket" au lieu d'HTTP.

et si ça ne marche toujours pas, il faudra contacter Orange,
mais dis-moi quand même même si ça ne marche pas.
Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

4

BENJI59150, le 24 nov 2008 à 21:05:26

Bonsoir,

tout d'abord, Merci beaucoup a toi dieuanh,

Le probléme ne venait pas du tout du logiciel, effectivement aprés avoir recu le SMS de confirmation (vers 10hoo) de l'option illimiter, tout de suite apré j'ai essayer, et j'ai payé.

MAIS, il y a une heure j'ai reessayer et pas de probleme, mon credit n'a pas diminuer.

PS : Opera Mini est un trés bon naviguateur (meme si c'est un peu galere a s'habituee a la petite taille de l'ecran!!)

MERCI BEAUCOUP !!!!

(RESOLU)

Répondre à BENJI59150

5

dieuanh, le 25 nov 2008 à 12:38:06

Ah c'est cool ! Merci de m'avoir tenu au courant Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh