Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas mettre de musique sur mon MP3.

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 13:57:18 fred03, le 24 nov 2008 à 13:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque j'inserre mon MP3, je vais dans ordinateur "disque amovible J" apparait. Je vais dans mes musiques, je fais un copier coller mais quand je veux le mettre dans "disque amivible J" un message apparait " ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque." Qu'est ce que je dois faire? Je suis perdu.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne peux pas mettre de musique sur mon MP3. » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Nico59330, le 24 nov 2008 à 13:57:18

Ta touche hold de ton MP3 doit etre activer

Répondre à Nico59330
Collection CommentÇaMarche.net