Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas mettre de musique sur mon MP3.

fred03, le lundi 24 novembre 2008 à 13:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque j'inserre mon MP3, je vais dans ordinateur "disque amovible J" apparait. Je vais dans mes musiques, je fais un copier coller mais quand je veux le mettre dans "disque amivible J" un message apparait " ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque." Qu'est ce que je dois faire? Je suis perdu.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Nico59330, le lundi 24 novembre 2008 à 13:57:18

Ta touche hold de ton MP3 doit etre activer

Répondre à Nico59330
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu) Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Graver musique MP3 sur DVD (Résolu) Bonjour, Mon problème est de mettre de la musique MP3 sur DVD pour après les écouter sur ma mini chaine MP3 1) Est ce que cela est possible ? 2) Combien je peux mettre de minutes de musique sur un DVD de 4.7 Gb Merci infiniment . www.commentcamarche.net/forum/affich-11284788-graver-musique-mp3-sur-dvd
Musique mp3 de mon pc vers portable samsung bonjour, j'ai un portable samsung d 900i et je veux synchroniser de la musique mp3 de mon pc (sous vista) vers mon tèlèphone portable samsung, j'ai bien le cd livrè avec et configurè le port usb mais rien y fait ,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12028004-musique-mp3-de-mon-pc-vers-portable-samsung
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
Telecherger la musique mp3 sur gsm lg kg320Bonjour,je ne sais pas comment telecharger par internet des chansons et des musiques mp3 sur mon portable c'est un LG KG320 aidez moi s'il vous plait merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5745952-telecherger-la-musique-mp3-sur-gsm-lg-kg320
Couper le debut d'une musique mp3bonjour, j'ai une question, j'aimerai savoir comment on utilise MEDA MP3 SPLITTER car j'aimerai couper le debut d'une musique mp3. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2064875-couper-le-debut-d-une-musique-mp3
Compresser une musique mp3 (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir avec kel logiciel on peu compresser une musique au format mp3??? logiciel gratuit et en français. le logiciel win zip je ne compren pas très bien! merci de votre repons!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1640993-compresser-une-musique-mp3
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3