Rechercher : dans
Par :

Préparation test QCM chez Dell (au Maroc)

Sonicstar, le 24 nov 2008 à 13:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais demain passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près cette question. J'aimerais bien que vous puissiez me répondre afin d'anticiper les bonnes réponses.

Entre les Disques durs SATA, PATA et (ou) IDE : Classez les du plus rapide au plus lent, du plus performant au moins performant, Du plus fiable au moins fiable ?

Réponse :

Merci beaucoup pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Préparation test QCM chez Dell (au Maroc) » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...