Depuis le mois de septembre je n'ai plus accès à "mon compte",et je ne peux donc pas vérifier mes factures. Depuis hier, je n'ai plus aucun accès ni à mon compte, ni à ma messagerie.
J'ai appelé le service technique hier : une fois 25 mn, puis coupure sans avoir réglé le problème, puis la seconde fois on m'a répondu que le site était en maintenance et qu'on me rappellerait ce matin sur mon portable.
J'ai émis quelques soupçons, mais on m'a promis à 10 heures ce matin. Ca fait donc déjà 1/2 heure que j'attends.
La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que depuis chez eux ça marchait très bien, et sous-entendu que ça venait de ma configuration. Elle a commencé à me faire bidouiller un peu partout. Pourtant je n'ai rien changé sur mon pc avant que ça ne s'arrête de fonctionner. Ca a coïncidé avec le changement de page d'accueil, hier.
Je pense qu'ils prennent vraiment les gens pour des abrutis.
Donc j'attends.
Mais je crois que si j'arrive à régler le problème je retournerais chez Orange.
Pour ce qui est de l'assistance, si vous voulez une réponse, créez une adresse de messagerie autre que celle que vous avez chez neuf, sinon vous ne pourrez pas ouvrir votre messagerie si vous n'avez plus accès à celle de neuf ou
sfr.
Bon courage à tous.