Rechercher : dans
Par :

Accès mon compte, ma messagerie neuf box

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 12:07:42 falbala59, le 24 nov 2008 à 13:00:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,sur SFR NEUF BOX, si je veux voir mon compte, ma messagerie ou etc ... en étant déjant connecté, je tombe toujours sur ma sphère et là on me demande un mot de passe. Comment faire pour aller dans mon compte ou dans ma messagerie sans être embétée par ce message
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

DURANTON, le 22 jan 2009 à 00:04:58
  • +21

Je ne reçois pas mes messages sur neuf.fr

Répondre à DURANTON

3

Valsacha, le 22 jan 2009 à 10:53:16
  • +3

Bonjour,

Je te conseille d'exposer ton problème sur ce forum : http://www.n9ws.com/forum/index.php

Tu auras certainement la solution.

Répondre à Valsacha

4

anabelle4, le 22 jan 2009 à 11:16:00
  • +1

Bonjoure bon sa va svp reponde plize

Répondre à anabelle4

7

PATOU, le 24 mar 2009 à 15:53:05

SALUT C PATOU EST TOI C COMMENT

Répondre à PATOU

CORFOU, le 24 aoû 2009 à 00:58:14
  • +13

Mon identifiant est exact, mon code est exact et pourtant mes coordonnées ne sont pas reconnues. Il y a 1/2 heure, ça fonctionnait. Que faire?

Répondre à CORFOU

5

Valsacha, le 22 jan 2009 à 15:25:36
  • +13

Je t'ai répondu !
Tu vas sur le lien que je t'ai donné et tu auras ta réponse ! C'est un forum pour les utilisateurs de la box Neuf- SFR...

Répondre à Valsacha

6

jpsananes@cegetel.net, le 17 fév 2009 à 16:23:33
  • +1

Bonjour
quelle est la conversion de 1004kbps en Méga et est-ce une bonne vitesse de débit ? Je suis sur NEUFBOX 04
Merci de me renseigner.

Répondre à jpsananes@cegetel.net

8

tonyvanes, le 31 mar 2009 à 17:09:35
  • +1

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel style incredimail qui pourais me prevenir de mes nouveaux message sur SFR Neuf Box sela serais cool merci de me répondre.....

Information :
Attention a ce MAIL ceci ne vien pas de chez SFR neuf Télécom :

Attention: Neuf Email User
Nous sommes la modernisation de nos installations de stockage de données sans arrêter l'ancien Server (NT06717) pour une nouvelle et meilleure Server (NT21766), d'où le motif de la demande et de notification.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela va causer notre respecté les utilisateurs d'email.
Vous êtes à remplir les détails ci-dessous pour nous permettre de nous améliorer et de vérifier à partir de l'ancien serveur.
Il est sûr et sécurisé et vous pouvez changer vos informations de 72 heures après, vous recevez des e-mails de confirmation de notre part.

REMPLISSAGE les détails ci-dessous ou n'importe où dans le MAIL

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Adresse:
Attention! Titulaire du compte qui ne met pas à jour son compte dans une période donnée de temps après la réception de cette notification devra faire la plupart de nos services à votre inactive.
neuf SFR devrait alerter leurs clients !
A faire suivre

Répondre à tonyvanes

9

thierry62890, le 15 aoû 2009 à 21:44:23
  • +6

Trouver ma messagerie neufbox pour mes mail,merci

Répondre à thierry62890

10

cesardeco, le 7 oct 2009 à 17:33:29
  • +6

Bonjour, impossible d'avoir accès à ma messagerie. Chargement en cours qui dure et qui dure !!! bref ma messagerie ne s'ouvre pas . Virus ? ou autre problème mais comme très novice en informatique je ne sais comment résoudre le problème. J'ai fait un nettoyage du disque, je fais une déframentation mais le problème reste le même. Merci de votre aide. Je crois que je vais acheter le livre pour les nuls à mon avis cela me sera utile !!!

Répondre à cesardeco

11

fyzzy, le 7 oct 2009 à 21:14:11
  • +6

Bonsoir j'ai le meme probleme que toi aujourd'hui a tu trouver une solution pour ouvrire ta boite mail si oui peut tu me dire la reponse comment tu a fait merci fyzzy

Répondre à fyzzy

12

romeo, le 24 oct 2009 à 15:53:26
  • +1

Je n arrive pas a rentrer mes contactes merci de me repondre

Répondre à romeo

13

paty, le 1 nov 2009 à 12:07:42

Je ne reçois ma messagerie, et pourtant je me connecte bien, adresse email, plus mot de passe correcte, je trouve celà inadmissible, étant donné que nous payons notre facure, où est l'illimité là dedans, il me semble ne pas comprendre.

Répondre à paty