Posez votre question Signaler

Accès mon compte, ma messagerie neuf box [Résolu/Fermé]

falbala59 106Messages postés mardi 5 août 2008Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 19:23
Bonjour,sur SFR NEUF BOX, si je veux voir mon compte, ma messagerie ou etc ... en étant déjant connecté, je tombe toujours sur ma sphère et là on me demande un mot de passe. Comment faire pour aller dans mon compte ou dans ma messagerie sans être embétée par ce message
Merci
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Pour accéder à sa messagerie et ne pas être embêté par les erreurs de Neuf, le plus simple est d'installer un client de messagerie (comme Thunderbird) et de le configurer pour Neuf :
SMTP/POP Neuf

Annonces

moins plus
Réponse
+41
moins plus
je n arrive pas a lire mes messages et a les envoyer merci

Annonces

moins plus
Réponse
+24
moins plus
j'ai depuis une semaine une neuf box sfr, tout fonctionne y compris l'accés à ma messagerie mais je ne peux accéder à mon compte, je rentre pourtant mon adresse mail et le mot de passe communiqué par sfr....le site m'indique à chaque fois de réessayer suite à un incident technique. Que faire ?
merci

Borman- 26 oct. 2010 à 20:43
Je suis dans le même cas et je n'ai pas trouvé la solution. SOS.
riezois- 25 avril 2011 à 19:23
je suis dans le meme cas, depuis que c'est SFR. J'envisage de changer de fournisseur
Réponse
+15
moins plus
je n arrive pas a rentrer mes contactes merci de me repondre

paty- 1 nov. 2009 à 12:07
je ne reçois ma messagerie, et pourtant je me connecte bien, adresse email, plus mot de passe correcte, je trouve celà inadmissible, étant donné que nous payons notre facure, où est l'illimité là dedans, il me semble ne pas comprendre.
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
J'ai voulu me connecter à "mon compte" mais ne me souvenant plus de mon mot de passe, j'en ai demandé un nouveau par l'intermédiaire de la Hotline qui m'est parvenu immédiatement.
Malheureusement impossible malgré tout de me connecter... Re-appel à la hotline qui me dit que le service Mon Compte est inaccessible depuis 3 semaines pour maintenance!
Vrai ou Faux?
Si quelsqu'un pouvait m'éclairer ou me guider. Merci d'avance.
JClaude

JJ57- 13 avril 2010 à 16:01
Je ne pouvais plus aller sur Mon Compte et j'ai fais un mail à SFR, par retour ils m'ont répondu que pour eux pas de problème tout aller bien, alors que moi j'étais systématiquement déconnecté, j'ai du refaire mon mot de passe pour retourner sur Mon Compte, mais maintenant je ne peux plus ouvrir ma Messagerie, j'en ai marre de SFR.
Réponse
+10
moins plus
Problème récurrent chez SFR pas d'accès à la messagerie....aucune explication puisque qd je vais sur diagnostic eh ben ça doit marcher à les lire........pour qui on est pris?????la correction serai de prévenir les internautes de ne pas pouvoir se connecter en expliquant le pourquoi....on est tout juste bon à payer!
Y'en a vraiment marre!!!!!!

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel style incredimail qui pourais me prevenir de mes nouveaux message sur SFR Neuf Box sela serais cool merci de me répondre.....

Information :
Attention a ce MAIL ceci ne vien pas de chez SFR neuf Télécom :

Attention: Neuf Email User
Nous sommes la modernisation de nos installations de stockage de données sans arrêter l'ancien Server (NT06717) pour une nouvelle et meilleure Server (NT21766), d'où le motif de la demande et de notification.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela va causer notre respecté les utilisateurs d'email.
Vous êtes à remplir les détails ci-dessous pour nous permettre de nous améliorer et de vérifier à partir de l'ancien serveur.
Il est sûr et sécurisé et vous pouvez changer vos informations de 72 heures après, vous recevez des e-mails de confirmation de notre part.

REMPLISSAGE les détails ci-dessous ou n'importe où dans le MAIL

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Adresse:
Attention! Titulaire du compte qui ne met pas à jour son compte dans une période donnée de temps après la réception de cette notification devra faire la plupart de nos services à votre inactive.
neuf SFR devrait alerter leurs clients !
A faire suivre

Réponse
+2
moins plus
Depuis le mois de septembre je n'ai plus accès à "mon compte",et je ne peux donc pas vérifier mes factures. Depuis hier, je n'ai plus aucun accès ni à mon compte, ni à ma messagerie.
J'ai appelé le service technique hier : une fois 25 mn, puis coupure sans avoir réglé le problème, puis la seconde fois on m'a répondu que le site était en maintenance et qu'on me rappellerait ce matin sur mon portable.
J'ai émis quelques soupçons, mais on m'a promis à 10 heures ce matin. Ca fait donc déjà 1/2 heure que j'attends.
La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que depuis chez eux ça marchait très bien, et sous-entendu que ça venait de ma configuration. Elle a commencé à me faire bidouiller un peu partout. Pourtant je n'ai rien changé sur mon pc avant que ça ne s'arrête de fonctionner. Ca a coïncidé avec le changement de page d'accueil, hier.
Je pense qu'ils prennent vraiment les gens pour des abrutis.
Donc j'attends.
Mais je crois que si j'arrive à régler le problème je retournerais chez Orange.
Pour ce qui est de l'assistance, si vous voulez une réponse, créez une adresse de messagerie autre que celle que vous avez chez neuf, sinon vous ne pourrez pas ouvrir votre messagerie si vous n'avez plus accès à celle de neuf ou sfr.
Bon courage à tous.

Réponse
+1
moins plus
Rien, payer et attendre

cidrolin38 3586Messages postés vendredi 7 décembre 2007Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 27 nov. 2009 à 11:46
ça, c'est du fatalisme s'il en est ! Pas d'autre alternative ?
Bonne journée
chabala- 28 nov. 2009 à 08:54
pas besoin d'analyse ! mais d'un conseil avisé.

salut
Réponse
+1
moins plus
bonjour je n arrive toujour pas a alait a mon compte neuf box sfr on me demande mon mo de passe mais celui que j aicela dure depuis 2009 merci recu de passe pas pouvais vous m en envoyer un autre mon telephone et le 0227580919

ben- 4 avril 2010 à 15:14
Pareil, et le 1077 répond que c'est un incident générique et qu'ils s'occupent de nous ...ça fait deux mois. SFR c'est l'arnaque totale, pas d'information, pas d'aide, pas de résolutions de problèmes.....Mais des prélèvements réguliers.
Mois c'est décidé, je quitte ce service que je paie et que je n'ais plus depuis deux mois !!!!
un mecontant- 26 sept. 2010 à 16:55
on ne peut pas ouvrir son compte ses pratique pour eux on ne rien verifier
Ce document intitulé «  accès mon compte, ma messagerie neuf box  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.