Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL WINDOWS VISTA BASIC !!

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 13:10:15 pop3-lif3, le 24 nov 2008 à 12:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tous d'abord je souhaiterais remercier tous ceux qui accepterons de m'aider.
Voila il y a un an j'ai acheté un ordi portable HP530 qui était d'origine WINDOWS VISTA FAMILIALE BASIC.
Le problème c'est que j'ai eu un gros bug du logiciel quelque temp après. Etant perdu j'ai fais une bétise j'ai formaté tous mon disque dur et au démarage plus rien ! =/
J'ai donc installé un logiciel XP d'origine avec une license de mon ancien ordi qui marche plus, mais j'aimerais beaucoup retourner sur VISTA BASIC car j'ai sa license d'origine qui ma été vendu avec l'ordi et je veux pas en acheté une autre sa sert vraiment à rien ce qu'il me faudrait c'est le logiciel d'installation que je graverais sur un CD puisque j'ai la license =(

Quelqu'un aurait une idée pour savoir ou trouver le logiciel d'installation sur internet gratuitement ?

Cordialement =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL WINDOWS VISTA BASIC !! » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

ac 3, le 24 nov 2008 à 12:59:28

Le meilleur moyen que je connaisse est de demander à une boutique qui assemble des PC, une copie de Vista Basic sur un CD en leur prouvant que tu as bien un N° de licence, ils devraient normalement te faire payer ce service un trentaine d'euros.

Bonne journée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

2

pop3-lif3, le 24 nov 2008 à 13:02:54

AAh =(

bon c'est dommage d'avoir à payer quand même =((

Répondre à pop3-lif3

3

ac 3, le 24 nov 2008 à 13:08:53

Oui c'est dommage, si on ne veut pas avoir ce genre de problème, il faut vérifier qu'on achète un PC avec le CD d'origine du système d'exploitation, ce qui est très rare.

Bonne journée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

4

pop3-lif3, le 24 nov 2008 à 13:10:15

UI c'est sur.

Merci beaucoup

Bonne journée à toi aussi ^^

Répondre à pop3-lif3