Problème variable dans GLOBAL.ASA

Résolu/Fermé
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 24 nov. 2008 à 11:53
lesfinx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 15:31
Bonjour,

J'ai un soucis avec le fichier GLOBAL.ASA. J'ai juste testé le tuto de ce site en faisant un copier/coller https://www.commentcamarche.net/contents/30-asp-la-fichier-global-asa

ça marche pas, ma variable "nb_connectes" s'affiche "undefined" !

ça commence bien lol. ça parrait tellement simple que je ne voie pas quoi faire d'autre.

MErki :)


GLOBAL.ASA
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript" RUNAT="Server">
  Sub Application_OnStart
	'Initialisation du nombre de connectés
	Application("nb_connectes") = 0
  End Sub
  Sub Application_OnEnd
  End Sub
  Sub Session_OnStart
		Session("debut") = now()
	Application.Lock
	Application("nb_connectes") = Application("nb_connectes") + 1
	Application.UnLock
  End Sub
  Sub Session_OnEnd
	Application.Lock
	Application("nb_connectes") = Application("nb_connectes") - 1
	Application.UnLock
  End Sub
</SCRIPT>


TEST.ASP

<% Response.Write(Application("nb_connectes")); %>

4 réponses

Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
26 nov. 2008 à 11:25
up...
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
27 nov. 2008 à 11:23
up upuupupupupupupupupupup
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
28 nov. 2008 à 18:04
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
29 nov. 2008 à 11:37
Bon ok j'abandonne, vous pouvez effacer le post :(
0
lesfinx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 15:31
Bonjour,

Je sais bien que ce post date de 3 ans mais une des choses que je pourrais suggérer dans un premier temps c'est de mettre des erreurs de syntaxe dans le global.asa afin de voir si l'application plante.

Ensuite si c'est le cas vérifier que le chemin d'application ou réside le gloabal.asa est configuré comme une application.

Une vérification est possible en exécutant la ligne de commande "appcmd list
apps" pour voir la liste des applications.

Effectuer un clique droit sur le dossier dans le gestionnaire IIS et choisir Convertir en application.

Le global.asa est désormais accessible par l'application.

IIS 7.5
0