Posez votre question Signaler

Connexion imprimante wifi Canon MP620 [Résolu/Fermé]

Chaussettes59 - Dernière réponse le 1 sept. 2012 à 00:21
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Canom MP620 en wifi.. Elle fonctionne correctement avec un cable.
Merci de m'aider.
Chaussettes
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
bonjour,
moi j'ai procéder comme ceci:
pour activer la wifi sur l'imprimante il faut rentrer dans paramétre OK choisir réseau sans fil , oui et le voyant wifi doit s'allumer en bleu.
remettre le pilote d'installation choisir conexion réseau sans fil et au momment de la recherche réseau retourner au paramètre de l'imprimante et sélectionner paramétrage facile et Ok rentrer la clé de votre live boxe dire ok et ensuite aller appuyer sur le bouton de la live boxe (bouton 1) pour la recherche revenir sur l'écran de l'ordinateur pour lancer la recherche. tout se fait en même temps.
j'espère que mes explications vous serons utiles.
bon courage

diana- 30 déc. 2011 à 21:03
pas pour moi, snif, c'est quoi le bouton 1?
diana- 30 déc. 2011 à 21:04
puis suis sur free moi :(
bb- 17 avril 2012 à 20:02
Bonjour
Bon je ne trouvais pas mon imprimante pour la connection wifi et il faut verifier
Panneau de configuration
reseau internet
centre reseau et partage
modifie parametre parametre avance
une fois la il faut desactiver partage par mot de passe
et aussi dans la partie public

Une fois avoir fait cela j'ai vu mon imprimante pour une connection wifi
CDT
Ne pa oublie de regarder dans les propriete de l imprimante la partie autorisation de partage
Bonne chance
bb- 17 avril 2012 à 20:03
excuse pour modifie parametre parametre avance
lire modifier parametre partage avance
drlurphy- 1 sept. 2012 à 00:21
Merci pour la super explication, en effet ça marche avec le pression sur le bouton 1 de la box.
Précision, je possède une MX710... :-)
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
regarde dans les options de l'imprimante

Chaussettes59- 24 nov. 2008 à 15:22
Ce message est un peu sibyllin pour moi. Peux-tu être plus clair ?
Merci
Chaussettes
Malcom911 819Messages postés jeudi 20 novembre 2008Date d'inscription 8 juin 2009Dernière intervention - 24 nov. 2008 à 15:28
démarrer ---> Imprimantes et télécopieurs ---> click droit sur ton imprimante ---> propriete ---> et tu regarde su tu n'as pas une option à cocher ou quelques chose du still
tintin- 30 juil. 2009 à 12:41
bonjour j'ai installer l'imprimante en wifi la 1 fois ça marche ensuite je l'ai installer en cable ça marche ,j'ai retire le cable pour passer en wifi je n'arrive pas etre en wifi (mp620) faut il remettre le cd ?ou demarer, panneau de configuration,je ne suis pas doue le mot a mot est parfait merci pour les conseils
piti breiz- 18 sept. 2009 à 22:14
salut tintin,
ce que j ai du faire:
relancer l installation, en laissant connecté le cable usb, mais en choisissant le mode connexion au réseau pour la premiere fois(~~), il ce relance tu cliques suivant jusqu'au moment ou tu auras a appuyer sur le bouton de la box pour que celle-ci "accepte" de prendre encompte "notre" imprimante. ensuite tu dois renseigner ta clée WEP (que tu trouves sous ta box) et cliquer suivant. moi j en suis a ce stade mais il refuse ma clée???!!!

pour ceux qui serait me renseigner je suis prenneur.
unqdanslarue 184Messages postés mercredi 16 juillet 2008Date d'inscription 31 mars 2011Dernière intervention - 18 sept. 2009 à 22:16
dsl pour etre or sujet mais vous pouvez faire un tour par la svp cest urgent

http://www.commentcamarche.net/...
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
explication parfaite et ça fonctionne...
Merci Nono

Réponse
+0
moins plus
C'est normal. La 620 ne fonctionne pas en wifi. C'est la 640 qui fonctionne comme tel.

aguardiente- 7 févr. 2011 à 21:53
En général quand ont ne sais pas de quoi ont cause il faut la boucler, je possède une mp620 qui fonctionne très bien en wifi
diana- 30 déc. 2011 à 19:57
:( ça marche paaaaas à l'aide!!! c'est quoi le bouton 1?
lolita- 15 févr. 2012 à 16:43
oue es ke lon met paramettre
Réponse
+0
moins plus
Appelez le support canon qui est super : 01 70 48 05 00

ils ont réussit à tout faire marcher en 1 fois ( wifi) et tout.
tout tourne autour de la config sur l'imprimante avec votre routeur ( moi livebox) il y a 2 install a faire une avec fils usb et une autre sans.
puis dans prefrence systeme il faut rajouter 2 imprimantes ( une usb et l'autre avec un numero de serie qui est la meme mais en wifi ) voilà

Ce document intitulé «  Connexion imprimante wifi Canon MP620  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.