Rechercher : dans
Par :

Expression Regulière sur Reqtify

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 01:53:32 Test59, le 24 nov 2008 à 11:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie d'utiliser le logiciel Reqtify. Le but est que le logiciel repère les règles de gestion du fichier que je lui donne à analyser.
Je n'arrive pas à créer une expression régulière. Est ce possible de lui demander de repérer une expression avec un style particulier? Par exemple, je crée un style word: RGE (pour mes règles de gestion), style que j'applique à toutes mes règles de gestion. Si oui, quelle est la syntaxe à appliquer?

Merci de votre aide

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Expression Regulière sur Reqtify » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
Télécharger Renamer4Mac VoirRenamer4Mac permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers. Par un simple glisser/déposer des fichiers sur son icône ou dans sa fenêtre, on peut agir de différentes manières. par Rechercher/Remplacer (expression régulière et...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

eric Larronde, le 7 jan 2009 à 01:53:32
  • +1

Bonjour,

Il est effectivement possible de créer des expressions régulières pour capturer un texte "stylé Word" dans votre cas RGE.
Essayez par exemple : ^RGE\s+(.*)$ cette expression capturera toute les caractères jusqu'à la fin votre ligne stylée. Vous pouvez bien sur préciser un peu plus selon la capture que vous souhaitez réaliser.
Je vous invite à vous mettre en contact avec support@geensys.com pour une aide direct.

Cordialement
eric larronde

Répondre à eric Larronde