Rechercher : dans
Par :

Centrer div en position absolute et z-index

stellebio, le 24 nov 2008 à 11:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais centrer mon div, qui dans mon css, est en position absolute et en z-index. (je suis obligée d'utiliser la position:absolute et le z-index car j'ai du html sur un swf)

le probleme est que la position:absolute empeche de centrer le div, j'ai essayé en mettant en position:relative et la le div se centre bien.

donc savez vous comment contrer la position:absolute (tout en la concervant) et de ce fait pouvoir centrer mon div.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « centrer div en position absolute et z index » dans :
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Supprimer le lecteur média sur MySpace VoirProblème Comment supprimer le lecteur standard sur MySpace ? Solution Dans "Bio": embed{ visibility:visible; position:absolute; top:0; left:0; width:1; height:1; } Dans "Influences": Ligne de code pour le lecteur...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...
Collection CommentÇaMarche.net