Rechercher : dans
Par :

Izarc Decompresser Auto en .bat

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 08:54:12 clement., le 24 nov 2008 à 10:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Mon problème est le suivant :

je voudrais décompresser un tas de fichier .Zip avec IZArc avec un fichier .bat

Le pas complique c'est de extraire un a un les fichiers

@echo.
C:\PROGRA~1\IZArc\IZARCE.exe -eh C:\Test.Zip

Mais ca m'avance pas beaucoup. et là c'est que pour un fichier bien déterminer....

Faudrait que je choisisse le répertoire et qu'il me décompresse tout les Zip soit dans le même répertoire soit dans un autre.

Est ce possible ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Izarc Decompresser Auto en .bat » dans :
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip
Fichier BZ2 VoirFormat BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip

1

Snigle, le 10 fév 2009 à 18:22:50

Salut clément, je ne sais pas si sous windows c'est pareil mais sur linux on peut metre une * (etoile) quand on veut faire une boucle.
Essaye donc ça :
@echo.
C:\PROGRA~1\IZArc\IZARCE.exe -eh C:\*.Zip // * Etoile signifi que la commande soit effectué sur tout les fichier en .Zip se trouvant dans le dossier racine C:\

En espérent t'avoir aidé

Répondre à Snigle

2

clement., le 11 fév 2009 à 08:54:12

Pardon pour le retard j'avais oublié ce sujet résolu depuis fort longtemps... ^^

merci d'avoir jeter un coup d'oeil quand même.

@+

Répondre à clement.