Rechercher : dans
Par :

Cherche le logiciel plan it pour les cuisine

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:06:15 docteur030968, le 24 nov 2008 à 09:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cherche le logiciel plan it pour les cuisines
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche le logiciel plan it pour les cuisine » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...

1

Taone, le 1 déc 2008 à 18:02:18

Je suis preneur également...
Merci d'avance

Répondre à Taone

2

exo7, le 11 mar 2009 à 13:48:50

Aucun pb!

Télécharger sur le site d' IKEA le ' IKEA Home Planner ' valable pour cuisines et salle à manger!

Facile et gratuit 100%.

Vous pouvez enregistrer vos projets sur user (utilisateur) et aussi sur la base IKEA pour retrouver votre projet dans tous les magasins IKEA!!

Et si vous achetez chez eux, vous avez en plus tous les meubles et appareils à placer! ....

Promis, je ne suis pas payé par IKEA .... malheureusement!

Bon travail!

Répondre à exo7

3

Taone, le 11 mar 2009 à 15:32:38
  • +1

Bonjour

J'ai deja téléchargé et utilisé home planner mais les fonctions sont limités
Le logiciel plan it est + performant

Slts

Répondre à Taone

4

alfa2401, le 19 jun 2009 à 19:21:35

Bonjour,

Le logiciel Planit, version artisan (conception de cuisine) est très cher environ 2500 Euros HT (prix que je l'ai payé).

Si vous êtes toujours intéressé, je vend le miens. Faites-moi une proposition.

A plus...

Répondre à alfa2401

6

nico, le 16 sep 2009 à 08:52:40

J ai vu que vous voulez vous séparer de votre logiciel plan it je ne le connet pas si vous pouvier me contacter pour m informer sur c logiciel car je viens de démarer mon entreprise et je fais de la cuisine

Répondre à nico

7

alfa2401, le 16 sep 2009 à 09:06:17

Bonjour,

vous pouvez m'écrire à alex.fardel@free.fr.

Je vous donnerai mon numéro de téléphone.

Cordialement

Répondre à alfa2401

8

nico, le 16 sep 2009 à 09:54:55

Avez vous eu mon message

Répondre à nico

5

Marco, le 3 aoû 2009 à 18:58:58

Visitez ce site pour des infos sur plan'it http://3dcuisine.com/

Répondre à Marco

9

Sacco, le 20 oct 2009 à 19:05:15

Bonjour,

Le logiciel planit est certainement un des plus perfomant mais il est payant, AMHA les logiciels gratuits sur le web ne valent pas grand chose....
tu peux t'aider avec ce site <a href='http://plan-cuisine.blogspot.com/'>Plan de cuisine</a>

Répondre à Sacco

10

Sacco, le 20 oct 2009 à 19:06:15
  • +6

Bonjour,

Le logiciel planit est certainement un des plus perfomant mais il est payant, AMHA les logiciels gratuits sur le web ne valent pas grand chose....
tu peux t'aider avec ce site http://plan-cuisine.blogspot.com

Répondre à Sacco
Collection CommentÇaMarche.net